[aide] réclamation free matériel

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  • Bonjour
    j'ais resilier mon abonnement free car il ne pouvait pas me fibré pour le moment
    j'ais donc envoyer le matériel avec mon bon de retour fournit par Free
    quelques temps après j'ais reçu la confirmation de réception du matériel
    et aujourd'hui je reçois un mail de free comme quoi il n'on pas reçu le matériel et me menace donc de facturer le matériel abonnement free delta, le player est à moi puisque acheté lors de l'inscription
    j'ais la preuve de livraison que UPS a livrer dans les locaux de Free
    bien sur impossible de les joindre avec le 3244 puisque je ne suis plus abonné et impossible de les joindre aussi sur le 0892135161
    merci à vous de votre aide
    cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour,
    Peut être qu'il leur manque un matériel, par exemple la prise péritel.
    Ma mère a eu le même genre de souci. J'ai pu les joindre car moi, je suis encore abonné.
    Ils m'ont dit qu'il manquait les CPL... alors que je les ai bien renvoyés dans le colis. Mais impossible à prouver, ma mère à donc était facturé à l'époque.

    La démarche, c'est de faire un courrier au service réclamation : https://free.fr/assistance/142.html
    Freebox Delta + Player POP