[aide] réclamation free matériel
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Bonjour
j'ais resilier mon abonnement free car il ne pouvait pas me fibré pour le moment
j'ais donc envoyer le matériel avec mon bon de retour fournit par Free
quelques temps après j'ais reçu la confirmation de réception du matériel
et aujourd'hui je reçois un mail de free comme quoi il n'on pas reçu le matériel et me menace donc de facturer le matériel abonnement free delta, le player est à moi puisque acheté lors de l'inscription
j'ais la preuve de livraison que UPS a livrer dans les locaux de Free
bien sur impossible de les joindre avec le 3244 puisque je ne suis plus abonné et impossible de les joindre aussi sur le 0892135161
merci à vous de votre aide
cordialement
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Peut être qu'il leur manque un matériel, par exemple la prise péritel.
Ma mère a eu le même genre de souci. J'ai pu les joindre car moi, je suis encore abonné.
Ils m'ont dit qu'il manquait les CPL... alors que je les ai bien renvoyés dans le colis. Mais impossible à prouver, ma mère à donc était facturé à l'époque.
La démarche, c'est de faire un courrier au service réclamation : https://free.fr/assistance/142.html