Impossibilité d'obtenir un rendez-vous

  • Bonjour,
    J'ai commandé un abonnement Freebox fibre le 11 Aout. Le 3 septembre, un technicien est venu effectuer le changement d'opérateur à mon domicile. Depuis, nous avons reçu la box, mais nous attendons toujours notre module optique, qui est actuellement la seule chose qui nous retient d'avoir internet à la maison. Cela fait plus d'un mois, mon campus va bientôt fermer à cause de la crise sanitaire, et je ne peux pas travailler à distance sans internet.
    J'ai appelé le service client des dizaines de fois, impossible de prendre un rendez-vous, impossible de nous trouver une solution, je suis allé en boutique, nous avons eu les mêmes réponses. Nous avons même fait un courrier, toujours sans réponse. Je viens de passer plus de 10 minutes avec la ligne d'urgence, ce qui m'a coûté 5 euros en hors-forfait, et je n'ai TOUJOURS PAS de solutions.
    Je suis désespéré, je suis fatigué, j'ai peur pour mon année et pour mes projets de fin d'étude, nous sommes complètement abandonnés par le service client. Je vous en supplie, il nous faut une réponse au plus vite, faites quelque chose pour nous, s'il vous plait...
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • bonjour même galère pour moi. j ai fait installer la fibre dans mon appartement le 16/09. le technicien m'a dit que tout était ok et que je n'avais qu'a brancher la box lorsque je la recevrais. j'ai reçu la box le lendemain mais impossible de la brancher car je n'avais pas le kit optique. j ai fini par obtenir un kit optique mais là rien ne se passe cela bloque sur le niveau 2 . aprés plus de 10 appels on me dit qu'un technicien doit repasser mais pas possible de fixer une date, mes cours sont dispensés en visio donc internet indispensable. je suis allé en boutique deux fois mais ils en ont rien à faire ce sont juste des commerciaux.
    ça fait deux semaines que le ticket de suivi est ouvert et pas d'appel de la part de free.

    que faire dans ces conditions, qui peu nous aider

    free c'est le prix mais pas le service !
  • Avez vous essayer avec le 1033 numéro gratuit dédié à la Fibre Free.

    Il y à le forum de l'aduf où des membres de free y sont, ils pourront peut être vous aider
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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