Bonsoir à tous,
J'ai demandé ma migration le 22 juillet 2020 vers 21h. Bien entendu, toujours pas de Freebox en vue. Contacté via le tchat Tweeter, voici la réponse de Free ce soir :
Bonjour,
Face au succès conséquent de la migration vers l'offre DELTA + Player POP, nous avons des délais conséquents avant les expéditions.
Nous vous rassurons que la prise en charge du remplacement Freebox est demandé.
Vous serez informé par email de la mise en préparation de votre changement d'offre.
Bonne soirée de la part de toute l'équipe Free
J'ai fait remarquer très poliment que le terme de conséquent était effectivement celui qui convenait, en ajoutant que plus de deux mois pour un changement de matériel, c'était limite.
Bref. J'ai une révolution et elle fonctionne. Je ne veux donc pas jouer les enfants gâtés qui n'aurait pas eu son nouveau jouet. Mais être traité ainsi de la part d'un opérateur internet en 2020 me parait juste inacceptable.
J'envisage donc de quitter Free si lundi les choses ne bougent pas. A regret, mais il y a des limites à ne pas dépasser, et Free les dépasse largement !
Christian
Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !