Bonjour,
Je pense que sur les forums les gens sont bien plus nombreux à se plaindre ou chercher de l'aide quand ça ne fonctionne pas que ceux qui n'ont pas de problème et profitent de leur matériel sans perdent de temps à venir donner leur avis. Que ce soit box, électroménager, voiture, ou autre...
Donc je prends un peu de temps pour vous dire que pour moi ça fonctionne plutôt bien. J'ai la V8 depuis bientôt 2 mois, quelques plantages du Player Pop les premiers jours. Des décalages image/son, qui ont tendance à disparaitre ces dernières semaines, surement grâce aux mises à jour.
Coté réseau je suis en Adsl à la campagne et mon débit qui était 2 ou 3 Mb/s avec la révolution est passé à 6 ou 7 Mb/s avec la pop avec l'agrégation 4g, gros plus de ce coté là, même si cela reste un petit débit.
La box et le Player sont reliés en Ethernet. L'image tv est de très bonne qualité. Mon ampli AV fonctionne. Les enregistrements aussi. J'ai la caméra Freebox wifi elle aussi fonctionnelle.
Je regrette juste les menus des paramètres qui étaient plus complets avec la révolution et je trouve qu' il manque les boutons vidéo sur la télécommande (avance, recul, pause, etc...). La barre de volume elle aussi est moins précise.
Dans l'ensemble c'est positif pour moi.