Disons que là vous êtes mal tombé, c'est une période mauvaise pour Free au niveau de la logistique , mais moi je suis chez free depuis 11 ans et je n''avais jamais eu le moindre problème avant cette histoire de delta/pop , il faut toujours avoir la box quand le technicien passe.Portos91 a écrit : ↑20 août 2020, 15:26 Bonjour,
Je vous conseille d'attendre d'avoir reçu la box avant le rdv du technicien.
De mon côté je n'avais pas encore reçu la box et le technicien est passé le 14/08, il me dit que c'est bon il y a plus qu'à brancher la box.
Je reçois la box lundi 17/08, je la branche et surprise...bloqué à l'étape 2...
Et comme par hasard, pas de créneau pour un rdv avec un technicien...merci Free!
Pas d'internet depuis presque une semaine...et je sens que ça va être long.
J'ai hésité à passer de orange vers free, et là je regrette.
Au mois vous pouvez vérifier tout les 2 que tout est ok.
Quelquefois , c'est juste la jarretière qui est mal mise , essayer de la retirer la box débranchée surtout , remettre la jarretière (coté vert et bleu) et rebrancher la box.