le
Je suis preneur d’infos
Mon fils a une x box aussi
Merci
le
J'imagine qu'il y a le feu chez Bouygue... les resiliations doivent aller bon train et pour recruter, ils n'ont rien a proposer a part de "nombreux replay"... donc on appate avec une TV... pour un engagement de 2 ans... tant mieux pour eux si ça marche...Nosfer56 a écrit : ↑17 septembre 2020, 08:57 commande passé le 22/07 et toujours rien, a chaque foi que j'appel le 3244 service resiliation , ya toujours quelqu'un qui decroche au moin, il me disent tous le temps que le probleme est reglé et que je devrais recevoir ça courant de semaine prochaine............depuis debut aout ils me disent ça, niveau foutage de gueule y a pas mieux.
la j'ai appelé lundi et la nana ma dit je la cite " on a eu des info vendredi et les commande de juillet vont etre envoyé cette semaine"
pfff mon cul oui on est jeudi toujours rien.
perso, si quand je reçois ma paye debut de semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu ou au moin la commande en expedition, je me casse chez bouygue qui on une offre 100 fois plus interessante que free.
pour 39.90 tu a les meme service que free mais avec une smart tele samsung 4k hdr 10 + limite gratuite pour le model de base.
franchement soit free bouge son cul soit ils vont perdre ennormement de client qui je pense vont passer cher bouygue, j'en connais deja 5 qui sont partis pour la télé