migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Dipaki a écrit : 14 septembre 2020, 19:31 Ca y est enfin, reçu ce jour, par contre la x box de mon fils ne se connecte pas en filaire. Je vais me pencher sur ce problème demain. Bon courage à ceux qui doivent encore patienter.
    J'ai actualisé mon statut.😉
    le

Je suis preneur d’infos
    Mon fils a une x box aussi
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour à tous

je viens tout juste d'avoir le service client et ils annoncent entre deux moi et demi et trois mois pour la livraison .... voilà ce que veut dire quelques semaines pour FREE

demain de migration faite le 28/07

Bonne attente à tous :-)
  • voilà le message de FREE reçu ce jour

Merci pour ces informations. Face au succès de la migration vers l'offre DELTA, le transporteur à des délais conséquents avant les expéditions.

Cela se traduit par un délai de préparation pouvant dépasser plusieurs semaines. Selon la date de demande de migration. Les envois de la deuxième quinzaine de Juillet sont toujours en cours : la commande doit être réalisée entre 2 à 4 semaines maximum à compter du 7 septembre 2020.

Votre demande a été effectuée le 28/07/ et arrivera au relais ************** . Vous serez tenu informé par mail, de la mise en préparation du colis par Chronopost.
  • eldrut a écrit:
    > voilà le message de FREE reçu ce jour
    >
    > Merci pour ces informations. Face au succès de la migration vers l'offre
    > DELTA, le transporteur à des délais conséquents avant les expéditions.
    >
    > Cela se traduit par un délai de préparation pouvant dépasser plusieurs
    > semaines. Selon la date de demande de migration. Les envois de la deuxième
    > quinzaine de Juillet sont toujours en cours : la commande doit être
    > réalisée entre 2 à 4 semaines maximum à compter du 7 septembre 2020.
    >
    > Votre demande a été effectuée le 28/07/ et arrivera au relais
    > ************** . Vous serez tenu informé par mail, de la mise en
    > préparation du colis par Chronopost.

Bonjour
    A quel adresse mail peut on les joindre
    Merci
  • Bonjour, J'ai fait une migration FreeBox révolution vers delta player pop le 24 juillet et toujours rien à ce jour et impossibilité d'avoir un conseiller ni au 1044 ou 3244 , plusieurs essais dans la journée je trouve cela lamentable même si j'ai encore la free box révolution.
    Si l'attente est trop longue et dure encore deux semaines je pense résilier et faire comment si les conseiller ne sont pas joignable?
  • pierre5962 a écrit:
    > Bonjour, J'ai fait une migration FreeBox révolution vers delta player pop
    > le 24 juillet et toujours rien à ce jour et impossibilité d'avoir un
    > conseiller ni au 1044 ou 3244 , plusieurs essais dans la journée je trouve
    > cela lamentable même si j'ai encore la free box révolution.
    > Si l'attente est trop longue et dure encore deux semaines je pense résilier
    > et faire comment si les conseiller ne sont pas joignable?

J'ai fait ma demande de migration le 23/07... toujours rien...
    Actuellement c'est les commandes du 22/07 qui sont livrées... Au rythme des livraisons du 21/07, ça va prendre encore 2 semaines :oops: ... Après arrivent ceux du 23... encore 2 semaines :lol: ... et enfin le 24... Courage ! (compter 2 semaines de plus) :geek:

Free, c'est un peu comme la série "business family" ... C'est EPIQUE ! Fournir une tonne de box, avec juste 2 fer à souder... C'est chaud... :mrgreen:
  • Xaratheus a écrit:
    > pierre5962 a écrit:
    > > Bonjour, J'ai fait une migration FreeBox révolution vers delta player pop
    > > le 24 juillet et toujours rien à ce jour et impossibilité d'avoir un
    > > conseiller ni au 1044 ou 3244 , plusieurs essais dans la journée je trouve
    > > cela lamentable même si j'ai encore la free box révolution.
    > > Si l'attente est trop longue et dure encore deux semaines je pense résilier
    > > et faire comment si les conseiller ne sont pas joignable?
    >
    > J'ai fait ma demande de migration le 23/07... toujours rien...
    > Actuellement c'est les commandes du 22/07 qui sont livrées... Au rythme des
    > livraisons du 21/07, ça va prendre encore 2 semaines :oops: ... Après arrivent ceux
    > du 23... encore 2 semaines :lol: ... et enfin le 24... Courage ! (compter 2
    > semaines de plus) :geek:
    >
    > Free, c'est un peu comme la série "business family" ... C'est EPIQUE !
    > Fournir une tonne de box, avec juste 2 fer à souder... C'est chaud... :mrgreen:

Perso j ai fait ma demande de migration le 22/07 et toujours rien! Mail, appel téléphonique : excuse bateau du genre trop de demande, personnel en vacances, normes covid....
    Les nouveaux abonnés l ont déjà et leur délai d attente a été de 5 à 7 jours + forfait mensuel à 39,90 euros un an avant de passer à 49,90 euros+ frais changement opérateur offert.
    Cherchons l erreur !!! Et après au téléphone on vous informe qu' en tant que clients fidèles vous avez bénéficié d une super offre avec frais de migration offert donc faut pas se plaindre du temps que cela prend !!!
    Envisage de changer d opérateur si je l ai pas avant la fin de semaine et pourtant je suis chez eux depuis leur installation en France!
  • le taux de pourcentage pour la journée du 22/07 est maintenant à 60%... ça monte, ça monte...
  • noooop a écrit:
    > le taux de pourcentage pour la journée du 22/07 est maintenant à 60%... ça
    > monte, ça monte...

Ouais bah toujours rien pour moi je suis dans les 40% qui reste :cry:
  • ddamay a écrit:
    > noooop a écrit:
    > > le taux de pourcentage pour la journée du 22/07 est maintenant à 60%... ça
    > > monte, ça monte...
    >
    > Ouais bah toujours rien pour moi je suis dans les 40% qui reste :cry:

Après quand on regarde le stats, on peut se rendre compte qu'à partir du 23, les demandes chutent pas mal (déjà entre le 22 et le 23, c'est pas mal). Ça devrait pas mal de résorber le retard (en maintenant la même cadence mais avec moins de demandes).

A partir de août, ça ira tout seul, le nombre de demandes est en chute (à condition que le taux d’échantillonnage reste peu ou prou identique).
  • :lol: :lol: :lol:

Punaise les mecs... on devient des vrais statisticiens!!

:lol: :lol: :lol:
  • MisterB a écrit:
    > :lol: :lol: :lol:
    >
    > Punaise les mecs... on devient des vrais statisticiens!!
    >

Ben en fait, c'est mon job, les stats...
  • Le nombre de commandes du 22 risque d'augmenter encore un peu, comme ça a été le cas pour celles du 21. On est probablement un peu en dessous des 60% affichés dans le suivi
    En tout cas ça fait 1 commande sur 100 du 22 juillet expédiée par jour de délai, jusqu'à l'arrivée d'un stock
  • Bonjour,

restons sérieux :lol:

statistique sur 650 personnes inscrite içi !!! avec je pense beaucoup de gens qui une fois leur joujou reçus ne viennent pas déclarer la livraisons :roll:

100 000 milles delta pop commandées par les clients en deux mois, annoncé par Xavier Niel.
    statistiqueeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • morty a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > restons sérieux :lol:
    >
    > statistique sur 650 personnes inscrite içi !!! avec je pense beaucoup de
    > gens qui une fois leur joujou reçus ne viennent pas déclarer la livraisons
    > :roll:
    >
    > 100 000 milles delta pop commandées par les clients en deux mois, annoncé
    > par Xavier Niel.
    > statistiqueeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, c'es pour ça que je parle d'échantillonnage. Les personnes doivent mettre à jour leur statut a minima toutes les semaines donc, on peut supposer qu'il n'y jamais plus d'une semaine de décalage par rapport à la réalité.
    Si la proportion demeure, cela devrait aller un peu plus vite maintenant.

Après, je pense que les personnes en migration sont plus présentes sur ce site que les nouveaux abonnés.
  • Bonjour commandée le 07/08 je me demande au vu de certains commentaires si je ne vais pas annuler y a t il vraiment des bugs avec le player POP et ne faut il pas garder le player revolution finalement - avis de ceux qui ont reçu leur matériel contents ou pas ? :D
  • commande passé le 22/07 et toujours rien, a chaque foi que j'appel le 3244 service resiliation , ya toujours quelqu'un qui decroche au moin, il me disent tous le temps que le probleme est reglé et que je devrais recevoir ça courant de semaine prochaine............depuis debut aout ils me disent ça, niveau foutage de gueule y a pas mieux.
    la j'ai appelé lundi et la nana ma dit je la cite " on a eu des info vendredi et les commande de juillet vont etre envoyé cette semaine"
    pfff mon cul oui on est jeudi toujours rien.

perso, si quand je reçois ma paye debut de semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu ou au moin la commande en expedition, je me casse chez bouygue qui on une offre 100 fois plus interessante que free.
    pour 39.90 tu a les meme service que free mais avec une smart tele samsung 4k hdr 10 + limite gratuite pour le model de base.

franchement soit free bouge son cul soit ils vont perdre ennormement de client qui je pense vont passer cher bouygue, j'en connais deja 5 qui sont partis pour la télé
  • VAL44 a écrit:
    > Bonjour commandée le 07/08 je me demande au vu de certains commentaires si
    > je ne vais pas annuler y a t il vraiment des bugs avec le player POP et ne
    > faut il pas garder le player revolution finalement - avis de ceux qui ont
    > reçu leur matériel contents ou pas ? :D

je n'ai pas encore reçu, mais pour te repondre logiquement, , le player revolution est un peut depassé, meme pour regarder des film en 1080 mkv il passe 1 fois sur 5, les films 4k ne passe pas du tous alors que avec le player pop et le vlc pré installé ça va aller tous seul.

apres, si tu na pas de tv 4k et que tu en veux une a moindre coup, je e conceil de partir de chez free et d'aller chez bouygue qui pour le meme prix d'abonnement te font une smart tv 4k limite gratuite, comme j ai dit juste au dessus, j('attend encore quelque jours et si toujours rien je part chez bouygue pour equipé ma chambre en 4k
  • Nosfer56 a écrit : 17 septembre 2020, 08:57 commande passé le 22/07 et toujours rien, a chaque foi que j'appel le 3244 service resiliation , ya toujours quelqu'un qui decroche au moin, il me disent tous le temps que le probleme est reglé et que je devrais recevoir ça courant de semaine prochaine............depuis debut aout ils me disent ça, niveau foutage de gueule y a pas mieux.
    la j'ai appelé lundi et la nana ma dit je la cite " on a eu des info vendredi et les commande de juillet vont etre envoyé cette semaine"
    pfff mon cul oui on est jeudi toujours rien.

perso, si quand je reçois ma paye debut de semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu ou au moin la commande en expedition, je me casse chez bouygue qui on une offre 100 fois plus interessante que free.
    pour 39.90 tu a les meme service que free mais avec une smart tele samsung 4k hdr 10 + limite gratuite pour le model de base.

franchement soit free bouge son cul soit ils vont perdre ennormement de client qui je pense vont passer cher bouygue, j'en connais deja 5 qui sont partis pour la télé
    J'imagine qu'il y a le feu chez Bouygue... les resiliations doivent aller bon train et pour recruter, ils n'ont rien a proposer a part de "nombreux replay"... donc on appate avec une TV... pour un engagement de 2 ans... tant mieux pour eux si ça marche...
  • MisterB a écrit:

>
    > J'imagine qu'il y a le feu chez Bouygue... les resiliations doivent aller
    > bon train et pour recruter, ils n'ont rien a proposer a part de
    > "nombreux replay"... donc on appate avec une TV... pour un
    > engagement de 2 ans... tant mieux pour eux si ça marche...

mais n'importe quoi, meme sfr font la meme chose, bon ça reviend un peut plus chere chez sfr, mais 2 des 4 operateurs on bien compris que le systeme serveur + player etait depasser et passe au serveur + smart tv avec player integré et franchement il etait temps car au final ça reviend moin chere a tous points de vu et ça va peut etre contrer les arnaques de location de télé

et puis niveau appatage free c'est bien les meilleur, lecteur bluray qui tombe en panne sans arret sur la revolution, player devialet plus que moyen a 500 euros .....
    alors que de nos jours les players n'offre plus rien, ya rien , meme plus de disque dur puisque tous est sur le clood , les offre netflix etc.... tous est deja sur les nouvelles tv connecté, y a plus besoin de players de nos jours donc serveur + smart tv je pense que c'est la meilleur offre possible et en plus les gens qui n on pas encore de tv 4k n auront pas besoin de se ruiner ou de prendre un abonnement internet + un abonnement location de tv.

si on reflechi un minimum on voit bien que c'est la meilleur chose a faire
    Modifié en dernier par Nosfer56 le 17 septembre 2020, 12:02, modifié 1 fois.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »