Salut Zeness, tu devrais renseigner ta signature ou ta marge droite relative à ton statut. Cela soulignerait ta date de commande et de validation et permettrait à celles et ceux qui auront établi leur demande après toi de mieux accepter leur situation.zeness a écrit : ↑09 septembre 2020, 18:57 C'est cool pour vous tchalef et magtek je vois que ça progresse
....................j'ai fini la période 32-44 ( j'en suis a mon 44ème jour) maintenant j'attaque la période suivante... ( 39-45???)
je fais un bisous à ma révolution tout les matins en lui disant de ne pas me lacher d'ici là.....
courage courage et patience, il ne nous reste que ça ( et la touche F5 pour actualiser le suivi de commande lol)
![]()
Content pour toi The_drif, voilà qui va donner de l'espoir à ceux qui ne sont toujours pas servis en voyant les demandes du 21/07 quasiment satisfaites en totalité avec cette livraison en cours d'exécution.
Je te le confirme... C'est bien la Delta qui pose problème.Tchalef a écrit : ↑09 septembre 2020, 18:27 Voilà qui doit concerner mon player Pop en remplacement de mon player Révolution dans mon option multi-tv.
Ceci tend à prouver que pour les migrations vers Delta + Pop, c'est bien côté Delta que cela pêche !
Bonne nouvelle, votre colis FWxxxxxxxxxFR expédié par FREE est en chemin.
Effectivement Fredo31, personnellement j'ai commandé ce 2ème player Pop le dimanche 6/09 et il est annoncé pour demain 10/09 en point relais par Chronopost.
Bonsoir,melleray a écrit : ↑10 septembre 2020, 22:23 Du nouveau sur le délai d'envoi des serveurs Freebox Delta.
delai-2.png