Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
@lades
Je suis dans la mêle situation que vous à savoir migration vers delta en ADSL (demande du 22/7 en attente)
puis ensuite passage à la fibre.
Savez-vous si les serveurs delta sont les mêmes ? ou si le serveur sera changé suite au passage de la fibre ?
CordialementMigration du 22/7 V5 --> Delta + POP
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
@didier95
ce sont les même serveur pour la fibre et l'adsl, et si je voulais recevoir la delta avant la fibre, c'est parce que pour la revolution, il y a un boitier intermédiaire entre la "prise fibre" et la box, pour la delta, c'est inclut directement dans le serveur
ce sont les même serveur pour la fibre et l'adsl, et si je voulais recevoir la delta avant la fibre, c'est parce que pour la revolution, il y a un boitier intermédiaire entre la "prise fibre" et la box, pour la delta, c'est inclut directement dans le serveur
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci lades
c'est très clair je suis dans le même cas que vous, demande migration d'abord ensuite la fibre quand les choses se seront calmées.
Ne cumulons pas les risques.
Cordialement
c'est très clair je suis dans le même cas que vous, demande migration d'abord ensuite la fibre quand les choses se seront calmées.
Ne cumulons pas les risques.
Cordialement
Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
Allez on se rassure
62% des demandes sont expédiées
62% des demandes sont expédiées
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
ça à été vite une fois le mail envoyé hier, la box arrive aujourd'hui, et mon compte est à jour aussi (pour prime et netflix)
Accusé réception le 21/07.Statut5 dans le suivi de la demande. impossible d'avoir le 3244(saturé). Faceto peer idem. Aucune autre info.. Heureusement la révolution depuis 2009 fonctionne marcaitement
Demande de migration du 21/07 19h.
Toujours rien à l'horizon !
J'ai obtenu sur service de free le N° de suivi qui ne donne rien sur UPS...
Vais-je la recevoir un jour ??
Toujours rien à l'horizon !
J'ai obtenu sur service de free le N° de suivi qui ne donne rien sur UPS...
Vais-je la recevoir un jour ??
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison prochaine. Je commence à ne plus y croire. 
lolodila a écrit:
> Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison prochaine. Je
> commence à ne plus y croire.
Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour les nouveaux abonnés.
Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
> Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison prochaine. Je
> commence à ne plus y croire.
Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour les nouveaux abonnés.
Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
un conseil, suivez régulièrement le colis avec le numéro de tracking...
il y a une heure, j'ai vérifié, car toujours rien reçu, et le colis repartait chez free, car soit disant ils ne trouvaient pas mon adresse (alors que l'adresse qu'ups m'avait envoyé dans leur mail était parfaitement bonne)
j'ai appelé leur services client, qui m'a rappelé une première en me disant "oui, mais free à demandé de renvoyer en cas de pb et autre connerie... en gros, pour lui le colis repartait et c'était normal car mon adresse était fausse
je me suis un peu énervé, il m'a dit qu'il allait voir, et m'a rappelé 20 min plus tard, en me disant que le colis serait redistribué lundi (et il a vérifié sur google map, et au surprise, il a bien trouvé mon domicile avec l'adresse fourni, étrange...)
bref, travaillant chez moi, une journée de perdu, merci ups pour leur incompétence
il y a une heure, j'ai vérifié, car toujours rien reçu, et le colis repartait chez free, car soit disant ils ne trouvaient pas mon adresse (alors que l'adresse qu'ups m'avait envoyé dans leur mail était parfaitement bonne)
j'ai appelé leur services client, qui m'a rappelé une première en me disant "oui, mais free à demandé de renvoyer en cas de pb et autre connerie... en gros, pour lui le colis repartait et c'était normal car mon adresse était fausse
je me suis un peu énervé, il m'a dit qu'il allait voir, et m'a rappelé 20 min plus tard, en me disant que le colis serait redistribué lundi (et il a vérifié sur google map, et au surprise, il a bien trouvé mon domicile avec l'adresse fourni, étrange...)
bref, travaillant chez moi, une journée de perdu, merci ups pour leur incompétence
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Comme chaque semaine depuis ma demande de migration le 22/07/2020, appel à l assistance. Énorme difficulté à les joindre comme d habitude !!!! Quand je pense que je suis allée au free center(sur rv) afin d avoir un délai de livraison : 10 jours MAX
La préparation et la livraison ne sont toujours pas programmées, ni pour cette semaine ni la semaine prochaine !!! Incroyable sommes nous au 21ème siècle !!!!! 5 semaines 1/2 + 10 jours= au minimum 7 semaines si je l ai ? Nous sommes au moyens age, fabrication artisanale sans outils et livraison à cheval dans une calèche ?
Je vais commencer un courrier pour l ARCEP, juste pour leurs signaler les délais pour avoir le matériel ainsi que le dépassement d un mois contractuel.

Comme chaque semaine depuis ma demande de migration le 22/07/2020, appel à l assistance. Énorme difficulté à les joindre comme d habitude !!!! Quand je pense que je suis allée au free center(sur rv) afin d avoir un délai de livraison : 10 jours MAX
La préparation et la livraison ne sont toujours pas programmées, ni pour cette semaine ni la semaine prochaine !!! Incroyable sommes nous au 21ème siècle !!!!! 5 semaines 1/2 + 10 jours= au minimum 7 semaines si je l ai ? Nous sommes au moyens age, fabrication artisanale sans outils et livraison à cheval dans une calèche ?
Je vais commencer un courrier pour l ARCEP, juste pour leurs signaler les délais pour avoir le matériel ainsi que le dépassement d un mois contractuel.
coati94 a écrit:
> lolodila a écrit:
> > Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison prochaine. Je
> > commence à ne plus y croire.
> Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour les
> nouveaux abonnés.
> Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
> Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
Bonjour, juste afin de vérifier les infos que j ai eu, combien payent ils leurs abonnements mensuels ? Ont ils eu la gratuité pour la migration de Orange à free ? Les frais d envoi ? Merci
> lolodila a écrit:
> > Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison prochaine. Je
> > commence à ne plus y croire.
> Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour les
> nouveaux abonnés.
> Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
> Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
Bonjour, juste afin de vérifier les infos que j ai eu, combien payent ils leurs abonnements mensuels ? Ont ils eu la gratuité pour la migration de Orange à free ? Les frais d envoi ? Merci
Sms recu ce jour a 21h pour une livraison le 31/08 ca devient bon!
Ce sera donc 1 mois et 9j
Ce sera donc 1 mois et 9j
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
keryz a écrit:
> Sms recu ce jour a 21h pour une livraison le 31/08 ca devient bon!
>
> Ce sera donc 1 mois et 9j
Tu as fait ta demande à quelle date / heure stp ?
> Sms recu ce jour a 21h pour une livraison le 31/08 ca devient bon!
>
> Ce sera donc 1 mois et 9j
Tu as fait ta demande à quelle date / heure stp ?
Eva222 a écrit:
> coati94 a écrit:
> > lolodila a écrit:
> > > Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison prochaine. Je
> > > commence à ne plus y croire.
> > Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour les
> > nouveaux abonnés.
> > Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
> > Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
>
> Bonjour, juste afin de vérifier les infos que j ai eu, combien payent ils leurs
> abonnements mensuels ? Ont ils eu la gratuité pour la migration de Orange à free ?
> Les frais d envoi ? Merci
Ce sont des nouveaux clients donc 39,90 / Mois pendant 1 an il me semble.
Pour le reste ils se font rembourser les frais de résiliation par free et c'est tout ce que je sais.
> coati94 a écrit:
> > lolodila a écrit:
> > > Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison prochaine. Je
> > > commence à ne plus y croire.
> > Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour les
> > nouveaux abonnés.
> > Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
> > Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
>
> Bonjour, juste afin de vérifier les infos que j ai eu, combien payent ils leurs
> abonnements mensuels ? Ont ils eu la gratuité pour la migration de Orange à free ?
> Les frais d envoi ? Merci
Ce sont des nouveaux clients donc 39,90 / Mois pendant 1 an il me semble.
Pour le reste ils se font rembourser les frais de résiliation par free et c'est tout ce que je sais.
Migration demandée le 23/07.... Depuis "Livraison dans quelques jours..." dans l'espace client....
Je pense à deux solutions :
Aller chercher la box à l'entrepôt, puisque je viens de province sur Paris pour la rentrée de ma fille.
OU
Passer chez Orange, et me réabonner à Free au bout d'un mois, comme ça je serais servis sous 5 jours...
J'hésite. ^^
Je pense à deux solutions :
Aller chercher la box à l'entrepôt, puisque je viens de province sur Paris pour la rentrée de ma fille.
OU
Passer chez Orange, et me réabonner à Free au bout d'un mois, comme ça je serais servis sous 5 jours...
J'hésite. ^^
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
coati94 a écrit:
> Eva222 a écrit:
> > coati94 a écrit:
> > > lolodila a écrit:
> > > > Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison
> prochaine. Je
> > > > commence à ne plus y croire.
> > > Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour
> les
> > > nouveaux abonnés.
> > > Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
> > > Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
> >
> > Bonjour, juste afin de vérifier les infos que j ai eu, combien payent ils leurs
> > abonnements mensuels ? Ont ils eu la gratuité pour la migration de Orange à free
> ?
> > Les frais d envoi ? Merci
>
> Ce sont des nouveaux clients donc 39,90 / Mois pendant 1 an il me semble.
> Pour le reste ils se font rembourser les frais de résiliation par free et c'est tout
> ce que je sais.
Ok merci beaucoup. Nous avons les mêmes infos.
Offre clients fidèles à Free 49,90 euros + frais migration offert+frais d envoi offert
Une copine passée de SFR à free a fait le changement une semaine après moi et a reçu le colis il y a 3 semaines, mensualité 39,90 euros pour un an, résiliation ancien fournisseur offert
Cherchons l erreur ? Avantages pour notre fidélité ?
> Eva222 a écrit:
> > coati94 a écrit:
> > > lolodila a écrit:
> > > > Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison
> prochaine. Je
> > > > commence à ne plus y croire.
> > > Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour
> les
> > > nouveaux abonnés.
> > > Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
> > > Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
> >
> > Bonjour, juste afin de vérifier les infos que j ai eu, combien payent ils leurs
> > abonnements mensuels ? Ont ils eu la gratuité pour la migration de Orange à free
> ?
> > Les frais d envoi ? Merci
>
> Ce sont des nouveaux clients donc 39,90 / Mois pendant 1 an il me semble.
> Pour le reste ils se font rembourser les frais de résiliation par free et c'est tout
> ce que je sais.
Ok merci beaucoup. Nous avons les mêmes infos.
Offre clients fidèles à Free 49,90 euros + frais migration offert+frais d envoi offert
Une copine passée de SFR à free a fait le changement une semaine après moi et a reçu le colis il y a 3 semaines, mensualité 39,90 euros pour un an, résiliation ancien fournisseur offert
Cherchons l erreur ? Avantages pour notre fidélité ?
Un mois d'attente, demande de migration révolution vers pop/delta le 28/07, pour s'entendre dire qu'il y a rupture de stock mais que bien sûr, je serai prioritaire sur l'envoi ...
Le petit truc qui tue : la téléconseillere me demande à la fin de la conversation, mon numéro de téléphone et mon mail car elle va personnellement suivre le dossier 

mais bien sûr et la marmotte... Enfin je croise les doigts pour qu'un jour tout soit expédié... Ce qui m'énerve le plus, c'est le manque de communication, un petit mail pour expliquer qu'il sont en rupture, ne coûterait pas grand chose...
Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
Enfin reçu le 22 février 2021
Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
Enfin reçu le 22 février 2021
coati94 a écrit:
> keryz a écrit:
> > Sms recu ce jour a 21h pour une livraison le 31/08 ca devient bon!
> >
> > Ce sera donc 1 mois et 9j
> Tu as fait ta demande à quelle date / heure stp ?
Demande faite le 22/07 vers 10h du matin.
Rectification la box a été livré ce matin, fait que j aille la recup (chronopost)
> keryz a écrit:
> > Sms recu ce jour a 21h pour une livraison le 31/08 ca devient bon!
> >
> > Ce sera donc 1 mois et 9j
> Tu as fait ta demande à quelle date / heure stp ?
Demande faite le 22/07 vers 10h du matin.
Rectification la box a été livré ce matin, fait que j aille la recup (chronopost)
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Depuis mon premier post et ma commande du 21/07.
Aucun changement sur ma console free.
Mon dernier contact avec les services de free m’annoncait une livraison la semaine dernieré mais malheureusement que des paroles une fois de plus.
Cela fait maintenant 1 mois et 8 jours depuis ma commande.
J’ai toujours beaucoup de mal a comprendre ce manque de communication qui ne cree malheureusement un climat negatif pour l image de free.
Je comprends le besoin d’augmenter le nombre d’abonnés et de les livrer rapidement. Tout cela au detriment des abonnés historiques qui ont de plus en plus le sentiment d’être des abonnés de seconde zone.
J’ai toujours mis en avant les box de free et leur grandes liberté offertes au informaticiens en herbe pour organiser leur réseau et j’avou que ce qui me fait patienter encore un peu c’est ce dernier point car sinon j’aurais déjà resilie mon abonnement.
Je leur laisse encore une semaine et puis je prendrai une decision.
Bonne chance a ceux qui attendent.
Aucun changement sur ma console free.
Mon dernier contact avec les services de free m’annoncait une livraison la semaine dernieré mais malheureusement que des paroles une fois de plus.
Cela fait maintenant 1 mois et 8 jours depuis ma commande.
J’ai toujours beaucoup de mal a comprendre ce manque de communication qui ne cree malheureusement un climat negatif pour l image de free.
Je comprends le besoin d’augmenter le nombre d’abonnés et de les livrer rapidement. Tout cela au detriment des abonnés historiques qui ont de plus en plus le sentiment d’être des abonnés de seconde zone.
J’ai toujours mis en avant les box de free et leur grandes liberté offertes au informaticiens en herbe pour organiser leur réseau et j’avou que ce qui me fait patienter encore un peu c’est ce dernier point car sinon j’aurais déjà resilie mon abonnement.
Je leur laisse encore une semaine et puis je prendrai une decision.
Bonne chance a ceux qui attendent.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD