migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
@lades
Je suis dans la mêle situation que vous à savoir migration vers delta en ADSL (demande du 22/7 en attente)
puis ensuite passage à la fibre.
Savez-vous si les serveurs delta sont les mêmes ? ou si le serveur sera changé suite au passage de la fibre ?
CordialementMigration du 22/7 V5 --> Delta + POP
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
ce sont les même serveur pour la fibre et l'adsl, et si je voulais recevoir la delta avant la fibre, c'est parce que pour la revolution, il y a un boitier intermédiaire entre la "prise fibre" et la box, pour la delta, c'est inclut directement dans le serveur
c'est très clair je suis dans le même cas que vous, demande migration d'abord ensuite la fibre quand les choses se seront calmées.
Ne cumulons pas les risques.
Cordialement
62% des demandes sont expédiées
Toujours rien à l'horizon !
J'ai obtenu sur service de free le N° de suivi qui ne donne rien sur UPS...
Vais-je la recevoir un jour ??

> Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison prochaine. Je
> commence à ne plus y croire.

Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour les nouveaux abonnés.
Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
il y a une heure, j'ai vérifié, car toujours rien reçu, et le colis repartait chez free, car soit disant ils ne trouvaient pas mon adresse (alors que l'adresse qu'ups m'avait envoyé dans leur mail était parfaitement bonne)
j'ai appelé leur services client, qui m'a rappelé une première en me disant "oui, mais free à demandé de renvoyer en cas de pb et autre connerie... en gros, pour lui le colis repartait et c'était normal car mon adresse était fausse
je me suis un peu énervé, il m'a dit qu'il allait voir, et m'a rappelé 20 min plus tard, en me disant que le colis serait redistribué lundi (et il a vérifié sur google map, et au surprise, il a bien trouvé mon domicile avec l'adresse fourni, étrange...)
bref, travaillant chez moi, une journée de perdu, merci ups pour leur incompétence
Comme chaque semaine depuis ma demande de migration le 22/07/2020, appel à l assistance. Énorme difficulté à les joindre comme d habitude !!!! Quand je pense que je suis allée au free center(sur rv) afin d avoir un délai de livraison : 10 jours MAX
La préparation et la livraison ne sont toujours pas programmées, ni pour cette semaine ni la semaine prochaine !!! Incroyable sommes nous au 21ème siècle !!!!! 5 semaines 1/2 + 10 jours= au minimum 7 semaines si je l ai ? Nous sommes au moyens age, fabrication artisanale sans outils et livraison à cheval dans une calèche ?
Je vais commencer un courrier pour l ARCEP, juste pour leurs signaler les délais pour avoir le matériel ainsi que le dépassement d un mois contractuel.

> lolodila a écrit:
> > Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison prochaine. Je
> > commence à ne plus y croire.

> Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour les
> nouveaux abonnés.
> Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
> Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
Bonjour, juste afin de vérifier les infos que j ai eu, combien payent ils leurs abonnements mensuels ? Ont ils eu la gratuité pour la migration de Orange à free ? Les frais d envoi ? Merci
Ce sera donc 1 mois et 9j
> Sms recu ce jour a 21h pour une livraison le 31/08 ca devient bon!
>
> Ce sera donc 1 mois et 9j
Tu as fait ta demande à quelle date / heure stp ?
> coati94 a écrit:
> > lolodila a écrit:
> > > Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison prochaine. Je
> > > commence à ne plus y croire.

> > Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour les
> > nouveaux abonnés.
> > Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
> > Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
>
> Bonjour, juste afin de vérifier les infos que j ai eu, combien payent ils leurs
> abonnements mensuels ? Ont ils eu la gratuité pour la migration de Orange à free ?
> Les frais d envoi ? Merci
Ce sont des nouveaux clients donc 39,90 / Mois pendant 1 an il me semble.
Pour le reste ils se font rembourser les frais de résiliation par free et c'est tout ce que je sais.
Je pense à deux solutions :
Aller chercher la box à l'entrepôt, puisque je viens de province sur Paris pour la rentrée de ma fille.
OU
Passer chez Orange, et me réabonner à Free au bout d'un mois, comme ça je serais servis sous 5 jours...
J'hésite. ^^
> Eva222 a écrit:
> > coati94 a écrit:
> > > lolodila a écrit:
> > > > Toujours rien sur ma page chez Free concernant une livraison
> prochaine. Je
> > > > commence à ne plus y croire.

> > > Pareil, j'ai l'impression que plus aucune delta ne part du stock, sauf pour
> les
> > > nouveaux abonnés.
> > > Un copain a reçu la sienne en 5 jours, idem pour une de ses connaissances.
> > > Tous les deux des transferts de Orange vers Free.
> >
> > Bonjour, juste afin de vérifier les infos que j ai eu, combien payent ils leurs
> > abonnements mensuels ? Ont ils eu la gratuité pour la migration de Orange à free
> ?
> > Les frais d envoi ? Merci
>
> Ce sont des nouveaux clients donc 39,90 / Mois pendant 1 an il me semble.
> Pour le reste ils se font rembourser les frais de résiliation par free et c'est tout
> ce que je sais.
Ok merci beaucoup. Nous avons les mêmes infos.
Offre clients fidèles à Free 49,90 euros + frais migration offert+frais d envoi offert
Une copine passée de SFR à free a fait le changement une semaine après moi et a reçu le colis il y a 3 semaines, mensualité 39,90 euros pour un an, résiliation ancien fournisseur offert
Cherchons l erreur ? Avantages pour notre fidélité ?
Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
Enfin reçu le 22 février 2021
> keryz a écrit:
> > Sms recu ce jour a 21h pour une livraison le 31/08 ca devient bon!
> >
> > Ce sera donc 1 mois et 9j
> Tu as fait ta demande à quelle date / heure stp ?
Demande faite le 22/07 vers 10h du matin.
Rectification la box a été livré ce matin, fait que j aille la recup (chronopost)
Aucun changement sur ma console free.
Mon dernier contact avec les services de free m’annoncait une livraison la semaine dernieré mais malheureusement que des paroles une fois de plus.
Cela fait maintenant 1 mois et 8 jours depuis ma commande.
J’ai toujours beaucoup de mal a comprendre ce manque de communication qui ne cree malheureusement un climat negatif pour l image de free.
Je comprends le besoin d’augmenter le nombre d’abonnés et de les livrer rapidement. Tout cela au detriment des abonnés historiques qui ont de plus en plus le sentiment d’être des abonnés de seconde zone.
J’ai toujours mis en avant les box de free et leur grandes liberté offertes au informaticiens en herbe pour organiser leur réseau et j’avou que ce qui me fait patienter encore un peu c’est ce dernier point car sinon j’aurais déjà resilie mon abonnement.
Je leur laisse encore une semaine et puis je prendrai une decision.
Bonne chance a ceux qui attendent.