Maj ce mardi 1.0.67 sur playerpop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • salut.
    Mise à jour player pop ce mardi.
    :evil: pas de changement sur freezes......et ecrans noirs .
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Salut
    Je ne rappelle pas si je te l'ai déjà dit -sur un autre sujet :roll: - mais a tu essayé de faire un changement du player auprés du sav :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 27 août 2020, 12:25 Salut
    Je ne rappelle pas si je te l'ai déjà dit -sur un autre sujet :roll: - mais a tu essayé de faire un changement du player auprés du sav :?:
    Salut. Merci pour l'idée.
    Malheureusement ayant le multitv j'ai 2 players pop et même constat.
    Pas trop le temps ces jours ci , mais je vais appeler le free dès que possible.
    Molotov tv depanne bien sur les chaines qui deconnent . TMC souvent et d'autres aléatoires
    A suivre
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »