J'ai fait une demande de migration vers la Freebox Delta +pop (le 21/07/2020) que j'ai reçus hier.
Mais ma j'oie a été de courte durée lorsque j'ai vu la boite de la delta légèrement abîmé.
Les signes ne trompe pas, la boite de la Delta avait déjà été ouverte, puis elle a été refermé avec une nouvelle pastille autocollante.
j'enlève la protection en mousse qui protège le dessus de la box et je m'aperçois qu'il y a un impact sur le film plastique.
Je continue et retourne la box sur le dos et je vois des traces d'utilisation sale

.....Donc j'arrête là et j'appel direct Free pour leur faire savoir, que je suis pas d'accord de recevoir une box qui provient de je ne sais où
-j'aimerais donc savoir dans quel état était votre Freebox Delta lors du déballage?.
-Avez-vous aussi le module 10Gb déjà installé? Sur celle que je viens de recevoir, il est déjà présent

alors que lorsque je lis les commentaires sur certains forums, ce module est envoyé quelques jours après et doit être mis en place par un technicien.