branchement casque tv sur player pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • J'aimerai savoir comment brancher un casque Tv avec sortie prise jack sur le player pop ?
    Quelqu'un a t il dejà essayer ? Quels sont les reglages à faires et adaptateur ?
    Merci d'avance pour votre aide
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Fred44 a écrit : 26 août 2020, 12:14 J'aimerai savoir comment brancher un casque Tv avec sortie prise jack sur le player pop ?
    Il faut un casque BT, il n'y a pas de jack sur le player Pop :?
  • salut, je possède une Freebox pop et pour rajouter une prise jack j'ai utiliser se boitier avec un cable de fibre optique:

https://fr.aliexpress.com/item/40006878 ... 6c37uCJMxG

référence:

UGREEN convertisseur audio coaxial numérique RF sortie de fibres affichage boîte audio signal universel ps4 TV

j'espère que cela vous auras été utile
    bonne journée.
  • thgir63 a écrit : 26 août 2020, 13:29
    Fred44 a écrit : 26 août 2020, 12:14 J'aimerai savoir comment brancher un casque Tv avec sortie prise jack sur le player pop ?
    Il faut un casque BT, il n'y a pas de jack sur le player Pop :?
    Bonjour,

J'ai justement des oreillettes intraauriculaires Bose et je n'ai jamais pu les appairer sur la POP. La POP n'a jamais trouvé l'appareil.

Bonne journée.
    Rodrigue.
  • bonjour,
    pas de souci pour moi avec un BOSE QUIETCOMFORT 35 II bluethooth.
    Détection lancée sur la POP et évidemment appairage avec le bouton sur le casque pour qu'il soit reconnu ;) .
    Le seul problème, c'est qu'il se met en route sur la POP et donc sur la TV dès l'allumage si je veux regarder une vidéo ou écouter de la musique sur ma tablette. Madame aime beaucoup :roll: .
  • Beaud57 a écrit : 10 février 2021, 14:42 bonjour,
    pas de souci pour moi avec un BOSE QUIETCOMFORT 35 II bluethooth.
    Détection lancée sur la POP et évidemment appairage avec le bouton sur le casque pour qu'il soit reconnu ;) .
    Le seul problème, c'est qu'il se met en route sur la POP et donc sur la TV dès l'allumage si je veux regarder une vidéo ou écouter de la musique sur ma tablette. Madame aime beaucoup :roll: .
    Bonjour,

Merci pour tes informations, effectivement plutôt embêtant cette situation, particulièrement pensant un dénouement...
    Rodrigue.
  • Bonjour, je me suis procuré le convertisseur audio ugreen et un cable optique mais quand je le branche à ma player pop et que je branche mon casque cela fait un bruit fort en continu dans le casque mais pas le son de la télé, savez vous pourquoi ? :) j'ai même changer le paramétrage du son en sortie spdif mais cela ne fonctionne quand même pas.
    Merci d'avance.
  • Bonjour, j’ai exactement le même problème, avez-vous trouvé la solution, merci d’avance.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »