SOUSCRIT en JUIN : 2 mois plus tard.. NADA

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Salut les freenautes,

    Fidèle client Free dpeuis toujours, j'ai souscrit pour un nouvel appartement une ligne "de novo" en juin dernier, en fibre, Freebox classique etc..

    Le type est venu, il a passé 5h sur place alors que l'appartement était déjà en fibre Free via l'ancien proprio, bref..

    Il part en me disant que ca ne marche pas, qu'on ouvre un ticket, le 13 juillet dernier...

    Depuis bloqué étape 2 et aucun RDV FREE Itinérant disponible depuis des semaines.. Donc NADA...

    Je vais résilier et ouvrir a la concurrence mais quel dommage d'être pris pour des c***...

    Voila ma mésaventure..
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Salut,
    Moi ça fait une semaine que j’attend parce que m’on technicien est le 14 août et j’ai reçu la box le 17. Et je suis bloqué à l étape 2 depuis...
    Ton cas me fait un peu flippé
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour, j'espère ne pas attendre aussi longtemps. Sincèrement je souhaite que ton soucis soit régler. Mes pensées et mon soutien t'accompagnent. Courage.
  • Malheureusement, presque 3 mois après ma souscription, toujours en Etape 2 et des explications douteuses de Free, aucune prise en charge au SAV téléphonique et j'ai donc exercé mon droit de rétractation et j'ai contacté l'ARCEP.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    pas de résiliation ni rétractation au risque de devoir payer des frais. Il faut demander la résolution du contrat au titre de l'article L.216-2 du Code de la consommation. Dans ce cas, pas de frais à payer et retour du matériel au frais de l'opérateur défaillant.