Bonjour, dernier jour du mois qui s'écoule depuis ma demande de migration et aucune évolution depuis la validation de celle-ci.
Pour souligner un peu plus le manque d'attention de Free nous concernant, après ma demande de passage à la fibre, un rdv était fixé de 8 heures et 10 heures ce jour et ce depuis le 14/08, pour l'intervention du technicien.
Hier 19/08, à 12h46, je recevais un mail rectificatif qui, sans autre forme de procès et sans mot d'excuse, portait l'heure de début de rdv à 09h00, mail doublé d'un second mail, à 18h01, et qui le confirmait bien pour 09h00.
Ce jour, 20/08, à 08h56, soit 4 minutes avant l'heure prévue de rdv, je reçois un SMS du technicien cette fois qui me signale qu'il ne passerait que vers 10h00,
Il s'est finalement présenté à 10h15.
Il est heureux que je n'ai pas eu d'autres rdv importants, dans la foulée de celui prévu à l'origine car, voilà une intervention qui n'aurait pu se produire et aurait du être reportée de je ne sais combien de jours.
Free se joue vraiment de notre temps et de notre disponibilité.
Il s'avère que cette intervention nécessitera d'être doublée d'une seconde car, le numéro de boîtier déjà mis en place ne correspondait pas à la référence détenue par le technicien.
Mes appareils ne sont donc toujours pas fibrés mais, peu importe, puisque je suis en attente de la migration vers la Delta + Player Pop.
Nous ne pouvons plus être sûrs de quoique ce soit et dépendons totalement de la bonne volonté, ou pas, de Free.
Tchalef internaute patient oui mais déçu aussi.
Modifié en dernier par
Tchalef le 20 août 2020, 12:58, modifié 1 fois.
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09