Theliaki a écrit : ↑18 août 2020, 21:00
On peut aussi dire que ça bloque dans le 35 puisqu'on est plusieurs à habiter près de Rennes à ne pas avoir été livré.
Bonjour,
Il serait bien que des personnes du 35 comme vous et moi, 15 km sud de RENNES, mais qui auraient eux, reçu leur Delta + Player Pop en
migration se manifestent ici pour nous éclairer sur l'antériorité de leur demande.
Je vois plusieurs explications à tout ce qui pourrait paraître anormal y compris à ce que certains puissent être déjà servis bien que leur demande soit postérieure à la nôtre.
Dans un premier temps, peut-être la
gratuité de la migration qui ne concerne, à priori que ceux ayant répondu à l'offre avant le 31 juillet en serait la cause, Free préférant servir les demandes payantes soumises à davantage d'obligations...
En 2, il pourrait s'agir de
nouveaux abonnés Free et non de demandes de migration.
En 3,
un service logistique qui chez Free n'en fait qu'à sa tête et qui, par les actes, démontre que l'argument, selon lequel la date de commande serait scrupuleusement respectée, est dans les faits, battu en brèche, puisque le contraire nous est démontré tous les jours.
Pour finir, tenter d'imputer, aux différents transporteurs les retards que l'on assume pas, est une affirmation qui ne tient nullement car, qu'il s'agisse de UPS, DPD, Chronopost ou Relais Colis,
c'est très régulièrement et, à l'instant même où je rédige ce message, que je suis livré de commandes passées il y a peu.
Cdlt