Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Je remets en plus grand…
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2020-08-19 à 17.26.02.png (207.02 Kio)Vu 5717 fois
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Suite de la conversation…
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2020-08-19 à 17.26.12.png (192.85 Kio)Vu 5715 fois
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Pour finir, c'est un câble HDMI que je n'ai pas commandé qui me vient de chez Free… LOL.Theliaki a écrit : ↑19 août 2020, 13:06C'est super bizarre que ce soit colis privé qui transporte votre colis alors que free ne propose normalement que ups ou chronopost.lolodila a écrit : ↑19 août 2020, 12:19 Surprise ???? ou pas ? … ce jour ?????
La Delta ou la Freeplayer (revolution en remplacement cause panne) ????
J'ai reçu ça ce matin…
Nous avons un colis FREE pour vous !
Bonjour XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Colis Privé vous informe que votre colis FREE K01 000 XXX XX est en cours d’acheminement.
Il sera livré aujourd'hui à l’adresse suivante :
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
59XXXXXXXXXXXX
A bientôt,
Votre service client Colis Privé.
Alors rêvons… on sait jamais.
C'est marrant car sur mon suivi rien n'indique que je vais recevoir un "COLIS"…
De plus j'ai demandé à recevoir chez un dépôt aussi bien pour le remplacement du Freeplayer en rade et également pour la Freebox Delta avec Player Pop et le machin wifi…
Et Iliad presse qui nous envoie un mail pour nous dire que nous pouvons regarder la ligue1
Merci Free, mais ce sera seulement quand ont aura reçu la boite magique
Merci Free, mais ce sera seulement quand ont aura reçu la boite magique
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Non , vous y avez accès via la révolution aussi , il faut juste débrancher le player tv et le rebrancher , en dessous de freebox replay , y'a l'application ligue 1
Alors là , on touche le fond , on reçoit des trucs non commandés maintenant , super bordel de chez bordel , plus les jours passent , plus c'est pire.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir à tous
retour d'expérience après 24h avec delta+pop.
appli Oqee sympa netflix amazon prime et cafeyn fonctionnent
ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant qu'une mise à jour permettra d'activer ou désactiver comme on le souhaite d'autant qu'aucune chaine n'émet en HDR.
Bonne nuit bon courage à tous ceux qui s'impatientent.
retour d'expérience après 24h avec delta+pop.
appli Oqee sympa netflix amazon prime et cafeyn fonctionnent
ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant qu'une mise à jour permettra d'activer ou désactiver comme on le souhaite d'autant qu'aucune chaine n'émet en HDR.
Bonne nuit bon courage à tous ceux qui s'impatientent.
david65 a écrit:
> ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
> le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant
Comment ca ecran noir ? On paye l'option et cela marche pas avec la pop?
Quel débit as tu pour que le HDR nuise ? Est-ce bcp visible ?
Bonjour,
Me concernant :
22/07 : demande d'upgrade - mail de confirmation dans la foulée
10/08 : Préparation de commande
18/08 : Contact le support via Twitter qui me communique un numéro de suivi Colissimo qui pour l'instant n'est pas référencé....
> ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
> le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant
Comment ca ecran noir ? On paye l'option et cela marche pas avec la pop?
Quel débit as tu pour que le HDR nuise ? Est-ce bcp visible ?
Bonjour,
Me concernant :
22/07 : demande d'upgrade - mail de confirmation dans la foulée
10/08 : Préparation de commande
18/08 : Contact le support via Twitter qui me communique un numéro de suivi Colissimo qui pour l'instant n'est pas référencé....
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Pour ma part voici ce que j'ai eu comme reponse suite à un coup de gueule via sms
Je vous remercie pour votre retour et comprends tout à fait votre impatience.
En effet, après vérifications, je vous confirme que la commande de la "Freebox Delta avec Player Pop
avec Repeteur " est bien enregistrée.
En effet, face au succès conséquent de la migration vers l'offre DELTA + Player POP, nous avons des délais conséquents avant les expéditions.
Cela se traduit par un délai de préparation pouvant dépasser plusieurs semaines.
Je vous rassure que votre équipement ne sera pas modifié , si cela était indiqué au moment de la migration, les frais de migration seront offert même si vous recevez tardivement le matériel.
Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et SMS 48h avant la date de livraison.
Concernant la livraison de votre Freebox, son suivi est disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".
Donc demande de migration le 21 juillet
Colis en préparation depuis le 04 août
Merci Free




Je vous remercie pour votre retour et comprends tout à fait votre impatience.
En effet, après vérifications, je vous confirme que la commande de la "Freebox Delta avec Player Pop
avec Repeteur " est bien enregistrée.
En effet, face au succès conséquent de la migration vers l'offre DELTA + Player POP, nous avons des délais conséquents avant les expéditions.
Cela se traduit par un délai de préparation pouvant dépasser plusieurs semaines.
Je vous rassure que votre équipement ne sera pas modifié , si cela était indiqué au moment de la migration, les frais de migration seront offert même si vous recevez tardivement le matériel.
Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et SMS 48h avant la date de livraison.
Concernant la livraison de votre Freebox, son suivi est disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".
Donc demande de migration le 21 juillet
Colis en préparation depuis le 04 août
Merci Free
J'espère qu'il y aura aussi un gros retard sur le prélèvement du Forfait Delta+pop, je ne vais pas payer un service que je n'ai pas et comme l'a bien dit la hot-line de Free dans le précèdent message ' ils ne se sont pas engagés sur une date de livraison.'

Bonjour à tous, je me permet de vous demander votre aide.
En effet je gère plusieurs comptes pour la famille (grand mere, tantes, oncles, cousin ... + amis) et j'ai le meme email pour gerer tous les comptes (c'est plus pratique pour moi surtout que je gère les comptes pour eux).
Mais en ce moment, j'ai un compte qui est sur une migration Revolution --> Delta et Pop, un compte qui est une sur une migration Revolution --> Pop et un autre compte qui a un SAV pour un échange de Freebox Revolution Serveur.
Je viens de recevoir un email de UPS pour " FREE SWAP UPGRADE DOMICILE" avec un colis de 5.4Kg.
Est ce que certains (ceux qui ont fait la migration) peuvent me dire s'ils savent à quoi correspond cet email, je pense qu'il s'agit du compte qui a la migration Revolution vers Delta et Pop, mais pourriez vous me confirmer ?
Merci beaucoup
En effet je gère plusieurs comptes pour la famille (grand mere, tantes, oncles, cousin ... + amis) et j'ai le meme email pour gerer tous les comptes (c'est plus pratique pour moi surtout que je gère les comptes pour eux).
Mais en ce moment, j'ai un compte qui est sur une migration Revolution --> Delta et Pop, un compte qui est une sur une migration Revolution --> Pop et un autre compte qui a un SAV pour un échange de Freebox Revolution Serveur.
Je viens de recevoir un email de UPS pour " FREE SWAP UPGRADE DOMICILE" avec un colis de 5.4Kg.
Est ce que certains (ceux qui ont fait la migration) peuvent me dire s'ils savent à quoi correspond cet email, je pense qu'il s'agit du compte qui a la migration Revolution vers Delta et Pop, mais pourriez vous me confirmer ?
Merci beaucoup
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
dans les conditions tarifaire en date du 19 août 2020.il est dit que le délais de mise a disposition est de 3 jours a 4 semaines. ce sont ces conditions qui nous sont applicables à la validation du changement de box.
- Fichiers joints
-
-
fiche information freebox delta au 19 aout 2020.png (498.2 Kio)Vu 4706 fois
Bonjour, après avoir installé la Freebox delta avec le boitier pop cet après midi
Depuis l'installation je rencontre des problèmes d'image sur ma télévision l'image deviens noir puis ensuite contrasté rose .
l'image est de qualité pendant environ 3/4 minutes et redeviens contrasté tout d'un coup image à l'appuis .
Je n'ai jamais rencontré de problème avec la freebox révolution comme si l'écran ne supportait pas la vidéo
si quelqu'un d'entre vous à la solution .
Depuis l'installation je rencontre des problèmes d'image sur ma télévision l'image deviens noir puis ensuite contrasté rose .
l'image est de qualité pendant environ 3/4 minutes et redeviens contrasté tout d'un coup image à l'appuis .
Je n'ai jamais rencontré de problème avec la freebox révolution comme si l'écran ne supportait pas la vidéo
si quelqu'un d'entre vous à la solution .
- Fichiers joints
-
-
IMG_4981.jpg (97.06 Kio)Vu 4699 fois
Je crois avoir vu ça quelque part , il faut aller dans les réglages et mettre l'image sur RGB.
Sinon pour moi, ca bouge, migration du 20 Juillet , sms reçu d'ups , livraison prévue Lundi
Sinon pour moi, ca bouge, migration du 20 Juillet , sms reçu d'ups , livraison prévue Lundi
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Les livraisons se font au compte goutte jusqu’au 22 puis plus rien après 
keryz a écrit:
> david65 a écrit:
>
> > ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
> > le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant
>
> Comment ca ecran noir ? On paye l'option et cela marche pas avec la pop?
> Quel débit as tu pour que le HDR nuise ? Est-ce bcp visible ?
>
> Bonjour,
> Me concernant :
> 22/07 : demande d'upgrade - mail de confirmation dans la foulée
> 10/08 : Préparation de commande
> 18/08 : Contact le support via Twitter qui me communique un numéro de suivi Colissimo
> qui pour l'instant n'est pas référencé....
Salut
l'écran noir des chaines canal est une question de droits de diffusion entre Free et Canal
Pour le HDR qui nuis c'est qu'aucune chaine n'émet en HDR donc ça force inutilement le contraste de la télé il faudrait que le HDR s'active automatiquement seulement sur un programme HDR mais pas en permanence
Ma télé est une LG oled haut de gamme donc pas de souci on arrive à réajuster l'image presque comme avant avec la box révolution
Mon débit est en fibre au max de sa capacité
> david65 a écrit:
>
> > ATTENTION écran noir sur les chaines canal mais pas sur l'appli mycanal
> > le HDR activé en permanence de la pop nuis à la qualité d'image en espérant
>
> Comment ca ecran noir ? On paye l'option et cela marche pas avec la pop?
> Quel débit as tu pour que le HDR nuise ? Est-ce bcp visible ?
>
> Bonjour,
> Me concernant :
> 22/07 : demande d'upgrade - mail de confirmation dans la foulée
> 10/08 : Préparation de commande
> 18/08 : Contact le support via Twitter qui me communique un numéro de suivi Colissimo
> qui pour l'instant n'est pas référencé....
Salut
l'écran noir des chaines canal est une question de droits de diffusion entre Free et Canal
Pour le HDR qui nuis c'est qu'aucune chaine n'émet en HDR donc ça force inutilement le contraste de la télé il faudrait que le HDR s'active automatiquement seulement sur un programme HDR mais pas en permanence
Ma télé est une LG oled haut de gamme donc pas de souci on arrive à réajuster l'image presque comme avant avec la box révolution
Mon débit est en fibre au max de sa capacité
Stefkun a écrit:
> Bonjour à tous,
> Pour ma part, mail de confirmation de migration reçu le 20/07 à 23h46.
> Ras à ce jour...
> Livraison UPS demandée. Je suis dans le 93.
Message d'UPS livraison prévue mardi 25/08. Enfin après plus d'1 mois !
> Bonjour à tous,
> Pour ma part, mail de confirmation de migration reçu le 20/07 à 23h46.
> Ras à ce jour...
> Livraison UPS demandée. Je suis dans le 93.
Message d'UPS livraison prévue mardi 25/08. Enfin après plus d'1 mois !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Demande de migration effectuée le 22/7
Colis en cours de préparation depuis début Août
Ce Matin - mail de Free a 6h46 du Matin confirment l'envoi
Mail d'UPS a 7h26 du matin confirmant la livraison pour AUJOURD'HUI
9h40 ce matin je prend connaissance de ces deux mails...
9h49 ce Matin... UPS qui sonne chez moi!
Le pauvre livreur a du attendre 20 minutes le temps que je déconnecte tout et emballe tant bien que mal...
Maintenant j'installe... (et je viens de me rendre compte que j'ai toujours la télécommande....
Colis en cours de préparation depuis début Août
Ce Matin - mail de Free a 6h46 du Matin confirment l'envoi
Mail d'UPS a 7h26 du matin confirmant la livraison pour AUJOURD'HUI
9h40 ce matin je prend connaissance de ces deux mails...
9h49 ce Matin... UPS qui sonne chez moi!
Le pauvre livreur a du attendre 20 minutes le temps que je déconnecte tout et emballe tant bien que mal...
Maintenant j'installe... (et je viens de me rendre compte que j'ai toujours la télécommande....
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD