Il y a une autre forum la personne la commander le 21 au matin et il l'a reçu ce matinstavi a écrit : ↑17 août 2020, 14:32C'est surtout que le colis n'est même pas fait , il y'a juste une étiquette qui a été générée et c'est tout.fontenotte a écrit : ↑17 août 2020, 13:33 migration demandée et acceptée le 19/7 - depuis le colis est toujours en cours de préparation et d'envoi-ils sont pas payés à la pièce...... ce silence est insupportable...
Ils n'ont plus de stock de delta , donc tant que il n'auront pas de nouveau stock , ça ne bougera pas .
Je suis du 20 et toujours rien non plus, je commence à être à bout et prêt à annuler.
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Comment...? On doit payer le supplément seulement après avoir reçu la Delta +pop. Il faut réclamer car ça ce n'est pas normal.
nakasacu a écrit : ↑17 août 2020, 14:48Il y a une autre forum la personne la commander le 21 au matin et il l'a reçu ce matinstavi a écrit : ↑17 août 2020, 14:32
C'est surtout que le colis n'est même pas fait , il y'a juste une étiquette qui a été générée et c'est tout.
Ils n'ont plus de stock de delta , donc tant que il n'auront pas de nouveau stock , ça ne bougera pas .
Je suis du 20 et toujours rien non plus, je commence à être à bout et prêt à annuler.
Si je fais les calculs sur les 3 journées du 20 Juillet , 21 juillet et 22 , 152 box commandés, seulement 60 de livrés , donc ne parlez pas de déblocage , sur un total général c'est 245 box non livrés depuis le 20 Juillet à ce jour.
Hallelujah!!!
Migration le 19/07 suivi chronopost reçu aujourd'hui à 15h pour livraison demain
J'attends de recevoir avant de me réjouir si Free me fait une blague pourrie!
Migration demandée le 22/07
Et message de UPS cet après-midi pour livraison mercredi
Yeeeessssssss!!!!!!!!
> Salut tout le monde
> Hallelujah!!!
> Migration le 19/07 suivi chronopost reçu aujourd'hui à 15h pour livraison
> demain
> J'attends de recevoir avant de me réjouir si Free me fait une blague
> pourrie!
Chez Free, le 17 août c'est le 1er Avril…

Pour ma part, mail de confirmation de migration reçu le 20/07 à 23h46.
Ras à ce jour...
Livraison UPS demandée. Je suis dans le 93.
Branchée en 15 minutes et tout fonctionne à merveille.
Soyez patient cela vaut la peine.
Tu es freenaute, tu te dois d'être patient.
Freenaute depuis de nombreuses années (Freebox V3)
Bien, je vais peut-être accuser un retard plus important que celui qui m'était prévu à l'origine mais, quand j'ai des vérités à sortir, j'ai besoin de me soulager en le faisant effectivement et c'est bien ce que je viens de faire à l'instant au 3244, sans pour autant que mes propos visent ou impliquent le conseiller, particulièrement à l'écoute, avec lequel j'ai pu converser aujourd'hui.
La plupart des abonnés qui se manifestent sont des personnes qui ne sont pas que de nouveaux abonnés Free mais aussi, des demandeurs de MIGRATION vers la Delta + Player Pop et qui aujourd'hui détiennent Freebox Révolution et Player Révolution..
Il m'a donc été clairement dit que les nouveaux clients Free sont prioritaires et que pour les demandes de migration, le service logistique de chez Free traitait "SCRUPULEUSEMENT", dans leur ordre d'arrivée, les demandes de migration reçues.
C'est à ce moment que je me suis inscrit en faux contre cette affirmation puisque, comme moi, vous avez pu lire, comme je le lui ai précisé, que sur une même région, des demandes de migration postérieures ont déjà été traitées ou sont sur le point de l'être dans les 48 heures qui viennent et que pour ce qui concerne les demandes antérieures, le statut d'avancement était figé sur celui de la validation de commande reçue, en règle générale, à la même date que celle de la demande.
J'ai donc appuyé sur le fait que le service logistique ne procédait pas du tout de façon si scrupuleuse et qu'il était dommage que l'on nous impose un tel silence, sauf que sur les différents forums ce silence est rompu.
J'en déduis donc que le choix des bénéficiaires, s'il n'est pas préférentiel est au minimum aléatoire et ne tient à l'antériorité de la demande que d'une façon trop générale.
Je précise qu'à ce stade je ne tiens rigueur à aucune personne déjà servie dans leur demande même postérieure à celles du 21 juillet ou autres, c'est selon. Je sais qu'elles n'y sont pour rien dans ce que nous pouvons constater de relativement anormal donc aujourd'hui, si l'on se fie au caractère SCRUPULEUX du traitement qui devrait accompagner les demandes.
Cordialement
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
J'ai débuté avec le modem et le forfait 50h de connexion par mois.
> Petit joueur.
> J'ai débuté avec le modem et le forfait 50h de connexion par mois.
Aaaaah... les cd freesbee, club internet, AOL et Alice...on savait etre patient a l'époque...

Dites vous bien que ce retard est signe d'un franc succès pour Free et que qu'avec un parc de Pop et Delta pop significatif, Ilad assurera sans en douter un vrai suivi dans les MAJ et autre améliorations... à l'inverse des 75* personnes qui ont "craqué" pour le player Devialet et qui attendent encore des MAJ MAJeurs (il est beau celui là) comme l'ATMOS....
Plus patient tu seras et dans l'oubli tu ne tomberas pas...
*75 c'est un nombre complètement fictif pour accentuer l'effet de Flop du Devialet...
N'aller pas dire, dimanche à table, que "le Xav'" n'a vendu que 75 Devialet sur l'hexagone hein!
Tonton Francis va se foutre de vous...
> Il va falloir créer un nouveau sujet pour nous les oubliés , combien de
> temps cela va t'il encore durer. J'en ai ras le bol d'être sans nouvelle ,
> sans aucune communication , rien c'est du foutage de gueule , et je suis
> poli.
Faut créer une pétition mais moi je suis pas bon pour faire ce genre de chose
Juste pour dire que les premières sensations sont excellentes en ce qui concerne le server .
Sans 4g j'ai du 12Mbts en download et 0.70 en UP
Avec agrégation 4g je passe à 33M et 5 en UP
Très content ... Quand ça tire sur la 4g ça booste un poil la connexion
Antenne 4g à 150m vol d'oiseau de chez moi ... En parallèle j'ai un modem routeur 4g les debits sont incomparables

Autre bonne nouvelle le PING, je joue sur PS4 à BFV ..ping toujours à 49ms depuis des années ... et aujourd'hui ça oscille en 37.7 et 42 .. j'attends de pouvoir tester le soir mais je n'avais jamais un ping si "bas" sur ce jeu. meilleur ping sans agrégation (je referai un test plus long)
Sinon le lecteur POP je l'ai testé sur un vp avec image de 3m de base, pas super pour instant , je préfère mon ATV . cela est sûrement du à mon faible débit, image pas terrible.
J'ai mis une plombe pour mettre à jour le boitier qui a eu du mal à se connecter en ethernet ...
et colorimétrie bizarre sur youtube .
Il va me servir pour mater les buts de la ligue 1
Ps: dans le tableau de suivi on ne peut pas dire qu'on a reçu la box ? je n'ai pas eu / vu cette possiblité.
Commande le 21/07 à 22h00 ..reçue le 18/08 à 9h30
J'avais demandé un disque dur de 1go