Salut à tous les impatients comme moi.
Migration demandée par ups le 21/07 à 13h, validée par mail dans la foulée et puis plus rien.
Dans mon statut, au début j'avais 'demande migration en cours' et depuis plus d'une semaine :'Revenir à votre offre précédente'.
Je lis dans vos messages que vous avez un etat d'avancement dans la rubrique commandes, pourtant moi j'ai juste les etapes de ma souscription en 2009 et rien sur la migration en cours.
Est ce pareil pour d'autres?
Croisons les doigts, d'autant que certains messages laissent suggérer que ce n'est pas parce que la box est là que tout est alors ok, netflix, interface gestion....
Freebox delta avec player pop
Remarque personnelle sur le FIFO d'envois:
On peut penser que c'est la delta qui fait defaut, mais si comme moi vous avez tout coché tels d dur, camera... peut être aussi que ce sont ces gadgets qui manquent expliquant alors des envois déjà réalisés pour des commandes ultérieures...
C'etait la pensée du jour
On peut penser que c'est la delta qui fait defaut, mais si comme moi vous avez tout coché tels d dur, camera... peut être aussi que ce sont ces gadgets qui manquent expliquant alors des envois déjà réalisés pour des commandes ultérieures...
C'etait la pensée du jour
Fabarth a écrit:
> Salut à tous les impatients comme moi.
> Migration demandée par ups le 21/07 à 13h, validée par mail dans la foulée
> et puis plus rien.
> Dans mon statut, au début j'avais 'demande migration en cours' et depuis
> plus d'une semaine :'Revenir à votre offre précédente'.
> Je lis dans vos messages que vous avez un etat d'avancement dans la
> rubrique commandes, pourtant moi j'ai juste les etapes de ma souscription
> en 2009 et rien sur la migration en cours.
> Est ce pareil pour d'autres?
> Croisons les doigts, d'autant que certains messages laissent suggérer que
> ce n'est pas parce que la box est là que tout est alors ok, netflix,
> interface gestion....
Migration faite le 21/07 a 17h « Migration en cours » et toujours rien dans le suivi de commande
> Salut à tous les impatients comme moi.
> Migration demandée par ups le 21/07 à 13h, validée par mail dans la foulée
> et puis plus rien.
> Dans mon statut, au début j'avais 'demande migration en cours' et depuis
> plus d'une semaine :'Revenir à votre offre précédente'.
> Je lis dans vos messages que vous avez un etat d'avancement dans la
> rubrique commandes, pourtant moi j'ai juste les etapes de ma souscription
> en 2009 et rien sur la migration en cours.
> Est ce pareil pour d'autres?
> Croisons les doigts, d'autant que certains messages laissent suggérer que
> ce n'est pas parce que la box est là que tout est alors ok, netflix,
> interface gestion....
Migration faite le 21/07 a 17h « Migration en cours » et toujours rien dans le suivi de commande
Chronopost bloque , ups bloque , non mais arrêtez , la vérité c'est que Free n'a plus de stock de delta , elles sont fabriqué en chine , donc oui votre migration a été flashé mais c'est tout , c'est juste une étiquette qui n'est même pas collé sur le carton d'envoi qui lui est vide.
Tant que Free n'aura pas fait un nouveau stock de delta , tout le reste c'est du barratin , et la problématique restera la même.
Ca peut prendre encore des semaines , certains ont déjà été prévenu par mail du retard.
Tant que Free n'aura pas fait un nouveau stock de delta , tout le reste c'est du barratin , et la problématique restera la même.
Ca peut prendre encore des semaines , certains ont déjà été prévenu par mail du retard.
Bin dit moi pourquoi des gens qui ont commandé après le 21 avec Chronopost sont livrés alors si il y a une rupture de stockstavi a écrit : ↑15 août 2020, 13:19 Chronopost bloque , ups bloque , non mais arrêtez , la vérité c'est que Free n'a plus de stock de delta , elles sont fabriqué en chine , donc oui votre migration a été flashé mais c'est tout , c'est juste une étiquette qui n'est même pas collé sur le carton d'envoi qui lui est vide.
Tant que Free n'aura pas fait un nouveau stock de delta , tout le reste c'est du barratin , et la problématique restera la même.
Ca peut prendre encore des semaines , certains ont déjà été prévenu par mail du retard.
Parce que ça dépend de l'endroit où la commande doit être expédiée. Il y a des zones où ça coince, d'autres moins.
Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
Ben c'est au petit bonheur la chance, il faut s'y faire
Nono76 a écrit:
> Fabarth a écrit:
> > Salut à tous les impatients comme moi.
> > Migration demandée par ups le 21/07 à 13h, validée par mail dans la foulée
> > et puis plus rien.
> > Dans mon statut, au début j'avais 'demande migration en cours' et depuis
> > plus d'une semaine :'Revenir à votre offre précédente'.
> > Je lis dans vos messages que vous avez un etat d'avancement dans la
> > rubrique commandes, pourtant moi j'ai juste les etapes de ma souscription
> > en 2009 et rien sur la migration en cours.
> > Est ce pareil pour d'autres?
> > Croisons les doigts, d'autant que certains messages laissent suggérer que
> > ce n'est pas parce que la box est là que tout est alors ok, netflix,
> > interface gestion....
> Migration faite le 21/07 a 17h « Migration en cours » et toujours rien dans le suivi
> de commande
Idem. Même date, même message (ou je devrai dire, absence de message ...), même constat.
Un porte container met 35 jours (dédouanement compris) pour un trajet Chine-France. Sans compter le délai pour produire-livrer au port et charger. Donc 40 jours. Donc 17-18 juillet (au mieux) + 40 jours = début septembre pour mise en livraison Chronopost ou UPS.
Entre temps, se consoler avec quelques boissons fraîches, glaces...
Etonnant tout de même que Free n'ait pas prévu et anticipé l'intérêt pour le couple Delta+Pop (initial ou migration) !
Allez, courage !
> Fabarth a écrit:
> > Salut à tous les impatients comme moi.
> > Migration demandée par ups le 21/07 à 13h, validée par mail dans la foulée
> > et puis plus rien.
> > Dans mon statut, au début j'avais 'demande migration en cours' et depuis
> > plus d'une semaine :'Revenir à votre offre précédente'.
> > Je lis dans vos messages que vous avez un etat d'avancement dans la
> > rubrique commandes, pourtant moi j'ai juste les etapes de ma souscription
> > en 2009 et rien sur la migration en cours.
> > Est ce pareil pour d'autres?
> > Croisons les doigts, d'autant que certains messages laissent suggérer que
> > ce n'est pas parce que la box est là que tout est alors ok, netflix,
> > interface gestion....
> Migration faite le 21/07 a 17h « Migration en cours » et toujours rien dans le suivi
> de commande
Idem. Même date, même message (ou je devrai dire, absence de message ...), même constat.
Un porte container met 35 jours (dédouanement compris) pour un trajet Chine-France. Sans compter le délai pour produire-livrer au port et charger. Donc 40 jours. Donc 17-18 juillet (au mieux) + 40 jours = début septembre pour mise en livraison Chronopost ou UPS.
Entre temps, se consoler avec quelques boissons fraîches, glaces...
Etonnant tout de même que Free n'ait pas prévu et anticipé l'intérêt pour le couple Delta+Pop (initial ou migration) !
Allez, courage !
nakasacu a écrit : ↑15 août 2020, 14:15Bin dit moi pourquoi des gens qui ont commandé après le 21 avec Chronopost sont livrés alors si il y a une rupture de stockstavi a écrit : ↑15 août 2020, 13:19 Chronopost bloque , ups bloque , non mais arrêtez , la vérité c'est que Free n'a plus de stock de delta , elles sont fabriqué en chine , donc oui votre migration a été flashé mais c'est tout , c'est juste une étiquette qui n'est même pas collé sur le carton d'envoi qui lui est vide.
Tant que Free n'aura pas fait un nouveau stock de delta , tout le reste c'est du barratin , et la problématique restera la même.
Ca peut prendre encore des semaines , certains ont déjà été prévenu par mail du retard.
Ceux qui sont livrés , franchement , c'est au compte goute , regarde l'écart entre les commandes et les livraisons , je te renvoie d'ailleurs à cet article :
https://www.universfreebox.com/article/ ... -delta-pop
On ne peut pas parler de déblocage ni de résolution des retards , de + , je rappelle que Free a envoyé un mail précisant qu'il fallait au regard du succès de l'offre s'attendre à plusieurs semaines d'attente.
Bonsoir,
Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi colis ups apparaît
Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en espérant la semaine prochaine !
Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi colis ups apparaît
Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en espérant la semaine prochaine !
Moi il n'a pas encore bouger mai j'ai réussi a l'avoir par free donc espérons qu sa bouge aussi la semaine prochaineAudreybribzh a écrit : ↑15 août 2020, 19:59 Bonsoir,
Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi colis ups apparaît
Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en espérant la semaine prochaine !
Audreybribzh a écrit:
> Bonsoir,
>
> Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
> Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
> colis ups apparaît
>
> Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
> espérant la semaine prochaine !
J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi). Le Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour qu’il bouge.
> Bonsoir,
>
> Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
> Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
> colis ups apparaît
>
> Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
> espérant la semaine prochaine !
J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi). Le Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour qu’il bouge.
Je suis exactement dans la même situation que vous avec demande de migration formulée le 21/07 à 17h40 et depuis la validation intervenue quasi instantanément, la situation est figée.
Je ne sais dans quelle zone géographique vous vous trouvez mais me concernant je suis près de RENNES et hier, le 3244 me signalait qu'il fallait évaluer l'attente en semaines et non plus en jours.
Alors que je faisais part de mon intention d'opter pour la fibre et que je certifiais que j'étais éligible à celle-ci depuis le 16/06, il m'a été affirmé que ce n'était pas le cas.
Pourtant, un 1/4 d'heure plus tard, je recevais un mail de Free me proposant de prendre rdv pour le passage d'un technicien concernant l'installation de la fibre.
Rdv convenu pour le jeudi 20 à 8h00 mais juste pour la mise en place de la fibre et pas pour la livraison de la Freebox Delta et du Player pop.
Cdlt.
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Casimfred a écrit:
> Audreybribzh a écrit:
> > Bonsoir,
> >
> > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
> > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
> > colis ups apparaît
> >
> > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
> > espérant la semaine prochaine !
> J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi). Le
> Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour qu’il
> bouge.
Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une livraison pour jeudi.
Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?
> Audreybribzh a écrit:
> > Bonsoir,
> >
> > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
> > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
> > colis ups apparaît
> >
> > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
> > espérant la semaine prochaine !
> J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi). Le
> Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour qu’il
> bouge.
Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une livraison pour jeudi.
Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?
Sérieusement free ne le fait pas en mode premier de mandé premier servi mais au moins on vois que sa avanceAudreybribzh a écrit : ↑15 août 2020, 23:43 Casimfred a écrit:
> Audreybribzh a écrit:
> > Bonsoir,
> >
> > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
> > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
> > colis ups apparaît
> >
> > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
> > espérant la semaine prochaine !
> J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi). Le
> Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour qu’il
> bouge.
Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une livraison pour jeudi.
Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?
nakasacu a écrit:
> [quote=Audreybribzh post_id=140699 time=1597527793 user_id=38962]
> Casimfred a écrit:
> > Audreybribzh a écrit:
> > > Bonsoir,
> > >
> > > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
> > > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
> > > colis ups apparaît
> > >
> > > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
> > > espérant la semaine prochaine !
> > J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi).
> Le
> > Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour
> qu’il
> > bouge.
>
> Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous
> annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
> avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
> Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une
> livraison pour jeudi.
> Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?
> [/quote]
> Sérieusement free ne le fait pas en mode premier de mandé premier servi mais au moins
> on vois que sa avance
Oui cela avance, tu as eu quand ta migration et quelle heure ?le 7 août j'ai l'étape 5 qui est passée en colis préparation mais sans le numéro de suivi, c'est uniquement ojrdui quand je regarde etape 5 que j'ai le numéro du colis, plus mail de free pour me donner le numérode colis!je patiente et je vous tiens au courant.
> [quote=Audreybribzh post_id=140699 time=1597527793 user_id=38962]
> Casimfred a écrit:
> > Audreybribzh a écrit:
> > > Bonsoir,
> > >
> > > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
> > > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
> > > colis ups apparaît
> > >
> > > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
> > > espérant la semaine prochaine !
> > J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi).
> Le
> > Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour
> qu’il
> > bouge.
>
> Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous
> annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
> avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
> Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une
> livraison pour jeudi.
> Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?
> [/quote]
> Sérieusement free ne le fait pas en mode premier de mandé premier servi mais au moins
> on vois que sa avance
Oui cela avance, tu as eu quand ta migration et quelle heure ?le 7 août j'ai l'étape 5 qui est passée en colis préparation mais sans le numéro de suivi, c'est uniquement ojrdui quand je regarde etape 5 que j'ai le numéro du colis, plus mail de free pour me donner le numérode colis!je patiente et je vous tiens au courant.
Bonsoir
Migration le 19/07 et tjrs rien
merci free de m'avoir mis dans ta liste des oubliés
pour un abonné de 20 ans ça fait sacrément chier
Migration le 19/07 et tjrs rien
merci free de m'avoir mis dans ta liste des oubliés
pour un abonné de 20 ans ça fait sacrément chier
Audreybribzh a écrit:
> Casimfred a écrit:
> > Audreybribzh a écrit:
> > > Bonsoir,
> > >
> > > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
> > > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
> > > colis ups apparaît
> > >
> > > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
> > > espérant la semaine prochaine !
> > J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi).
> Le
> > Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour
> qu’il
> > bouge.
>
> Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous
> annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
> avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
> Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une
> livraison pour jeudi.
> Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?
Je la reçois lundi. Elle est en cours de transit.
> Casimfred a écrit:
> > Audreybribzh a écrit:
> > > Bonsoir,
> > >
> > > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
> > > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
> > > colis ups apparaît
> > >
> > > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
> > > espérant la semaine prochaine !
> > J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi).
> Le
> > Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour
> qu’il
> > bouge.
>
> Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous
> annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
> avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
> Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une
> livraison pour jeudi.
> Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?
Je la reçois lundi. Elle est en cours de transit.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison