Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Bonjour pour ce qui on reçu leur Freebox delta avec player pop vous avez bien TV by canal ?
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
D'accord merci
Tiens c'est marrant j'avais cru comprendre que cette section c'était vers la Freebox Pop?
Je lis peut-être mal!!
Mais alors il sert à quoi ce topic;
viewtopic.php?f=114&p=140416#p140416
????
Je lis peut-être mal!!
Mais alors il sert à quoi ce topic;
viewtopic.php?f=114&p=140416#p140416
????
Freebox Révolution + mini 4k
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bin c'est "migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop "donc je suis sur les deux car il dise a des moments des truc différentsedrost a écrit : ↑10 août 2020, 23:26 Tiens c'est marrant j'avais cru comprendre que cette section c'était vers la Freebox Pop?
Je lis peut-être mal!!![]()
Mais alors il sert à quoi ce topic;
viewtopic.php?f=114&p=140416#p140416
????
Salutnakasacu a écrit : ↑11 août 2020, 00:12Bin c'est "migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop "donc je suis sur les deux car il dise a des moments des truc différentsedrost a écrit : ↑10 août 2020, 23:26 Tiens c'est marrant j'avais cru comprendre que cette section c'était vers la Freebox Pop?
Je lis peut-être mal!!![]()
Mais alors il sert à quoi ce topic;
viewtopic.php?f=114&p=140416#p140416
????
je vais en rajouter une couche "pour les railleurs
Je confirme que le replay de la Pop est "radin"
Selon les chaines 'c'est le désert
Rien à voir avec celui de la Révolution
Grace à mon abonnement C+ et donc sur MyCanal j'ai bien "l'ensemble" des replays
Donc celles et ceux qui migrent sans abonnement C+ "actuellement " le Replay c'est comment dire ,un peu une arnaque........
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Bonjour,
Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la forte demande.
Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de confirmation presque immédiatement.
Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
Puis reçu le fameux mail de free.
J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos locaux.
Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande"
Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
En espérant que tout est clair.
Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité !!!!
Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....
Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la forte demande.
Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de confirmation presque immédiatement.
Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
Puis reçu le fameux mail de free.
J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos locaux.
Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande"
Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
En espérant que tout est clair.
Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité !!!!
Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Fait la demande la veille toujours rien pareil le jour où je l'ai fait j'étais avec un conseiller qui m'a dit 10 jour donc on a précisé quand même le 31 il nous a dit oui ..... Et bien comment .... Rien a ce jour rien du tout j'espère qu'il vont ce dépêcher quand même voir le dire que c'est retardéeEva222 a écrit : ↑11 août 2020, 17:35 Bonjour,
Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la forte demande.
Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de confirmation presque immédiatement.
Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
Puis reçu le fameux mail de free.
J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos locaux.
Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande"
Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
En espérant que tout est clair.
Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité !!!!
Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....
Bonjour, pour info de suivi: Migration delta-pop demandée le 21 juillet et confirmée le jour meme. Ce jour sur mon suivi de livraison en ligne, il est indiqué: "colis en cours de préparation", "vous srez informe prochainement de l'envoi de votre colis.... Ca vient bon !!
domejmd a écrit:
> Bonjour, pour info de suivi: Migration delta-pop demandée le 21 juillet et
> confirmée le jour meme. Ce jour sur mon suivi de livraison en ligne, il est
> indiqué: "colis en cours de préparation", "vous srez informe
> prochainement de l'envoi de votre colis.... Ca vient bon !!
Bonjour,
Je vous le souhaite,
J ai ce statut depuis le 22/07 et depuis rien n a changé. Toujours en préparation !
Bon courage
> Bonjour, pour info de suivi: Migration delta-pop demandée le 21 juillet et
> confirmée le jour meme. Ce jour sur mon suivi de livraison en ligne, il est
> indiqué: "colis en cours de préparation", "vous srez informe
> prochainement de l'envoi de votre colis.... Ca vient bon !!
Bonjour,
Je vous le souhaite,
J ai ce statut depuis le 22/07 et depuis rien n a changé. Toujours en préparation !
Bon courage
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Eva222 a écrit:
> Bonjour,
> Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player
> pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d
> informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la
> forte demande.
> Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de
> confirmation presque immédiatement.
> Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a
> informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous
> aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
> Puis reçu le fameux mail de free.
> J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
> je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
> Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour
> l'intérêt que vous portez à nos offres.
> Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos
> locaux.
> Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
> Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre
> espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma
> commande"
> Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
> En espérant que tout est clair.
> Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
> Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
> Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une
> copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle
> avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité
> !!!!
> Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....
Free a visiblement des problèmes de stock, pas anticipé le succès Delta + pop.
Du coup c'est normal que les nouveaux abonnés soient servis avant les abonnés en cours de migration : ces derniers ont déjà un accès fonctionnel. Si free privilégiait ses abonnés historiques les nouveaux abonnés, avec le raccordement, pourraient se voir sans connexion pendant plusieurs jours (voire semaines)...
> Bonjour,
> Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player
> pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d
> informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la
> forte demande.
> Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de
> confirmation presque immédiatement.
> Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a
> informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous
> aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
> Puis reçu le fameux mail de free.
> J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
> je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
> Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour
> l'intérêt que vous portez à nos offres.
> Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos
> locaux.
> Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
> Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre
> espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma
> commande"
> Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
> En espérant que tout est clair.
> Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
> Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
> Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une
> copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle
> avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité
> !!!!
> Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....
Free a visiblement des problèmes de stock, pas anticipé le succès Delta + pop.
Du coup c'est normal que les nouveaux abonnés soient servis avant les abonnés en cours de migration : ces derniers ont déjà un accès fonctionnel. Si free privilégiait ses abonnés historiques les nouveaux abonnés, avec le raccordement, pourraient se voir sans connexion pendant plusieurs jours (voire semaines)...
Je comprends cela. Toutefois, pourquoi lancer toutes les offres en même temps ? Ne pas avoir anticipé un stock suffisant ? Embaucher du personnel pour remplacer ceux qui sont en vacances ?
Quand à l avantage d être fidèle, où est l avantage quand on doit attendre plusieurs semaines de plus !.....
Gestion à tous niveaux à revoir
Quand à l avantage d être fidèle, où est l avantage quand on doit attendre plusieurs semaines de plus !.....
Gestion à tous niveaux à revoir
Bonjour
Commandé le 30/07, mail d'invitation à patienter recu.
Et toujours en attente
Commandé le 30/07, mail d'invitation à patienter recu.
Et toujours en attente
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour à tous
abonné free depuis 2002 demande de migration révolution vers delta+pop+DD+répéteur le 19/07 à 12h. confirmation reçue le jour même mais toujours en attente étape 5 colis en préparation.
abonné free depuis 2002 demande de migration révolution vers delta+pop+DD+répéteur le 19/07 à 12h. confirmation reçue le jour même mais toujours en attente étape 5 colis en préparation.
Nous etions a 195 expédiée il y a 2 jours est-ce que c'est un signe de deblocage, ou des retardataire qui renseigne l'info seulement maintenant
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204 aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .
209 ce matin en expédie
Quelque soit la raison ça fait du bien de voir que ça bouge un peu
A ce rythme ça va prendre du temps mais ça bouge

Quelque soit la raison ça fait du bien de voir que ça bouge un peu
A ce rythme ça va prendre du temps mais ça bouge
stavi a écrit:
> Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré
> avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204
> aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui
> toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .
Pour ma part, demande de migration faire le 21/07 vers 9h00 et colis expédié hier.
Ca avance doucement...
Aller courage!!!
> Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré
> avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204
> aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui
> toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .
Pour ma part, demande de migration faire le 21/07 vers 9h00 et colis expédié hier.
Ca avance doucement...
Aller courage!!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci pour l'info comme on c'est que sa avance bienMikka a écrit : ↑13 août 2020, 08:43 stavi a écrit:
> Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré
> avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204
> aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui
> toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .
Pour ma part, demande de migration faire le 21/07 vers 9h00 et colis expédié hier.
Ca avance doucement...
Aller courage!!!
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD