migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
- 
		
		Bonjour pour ce qui on reçu leur Freebox delta avec player pop vous avez bien TV by canal ?
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
D'accord merci
Je lis peut-être mal!!
 
 Mais alors il sert à quoi ce topic;
viewtopic.php?f=114&p=140416#p140416
????
Bin c'est "migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop "donc je suis sur les deux car il dise a des moments des truc différentsedrost a écrit : ↑10 août 2020, 23:26 Tiens c'est marrant j'avais cru comprendre que cette section c'était vers la Freebox Pop?
Je lis peut-être mal!!
Mais alors il sert à quoi ce topic;
viewtopic.php?f=114&p=140416#p140416
????
Salutnakasacu a écrit : ↑11 août 2020, 00:12Bin c'est "migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop "donc je suis sur les deux car il dise a des moments des truc différentsedrost a écrit : ↑10 août 2020, 23:26 Tiens c'est marrant j'avais cru comprendre que cette section c'était vers la Freebox Pop?
Je lis peut-être mal!!
Mais alors il sert à quoi ce topic;
viewtopic.php?f=114&p=140416#p140416
????
je vais en rajouter une couche "pour les railleurs
 "
 "Je confirme que le replay de la Pop est "radin"
Selon les chaines 'c'est le désert
Rien à voir avec celui de la Révolution
 
 Grace à mon abonnement C+ et donc sur MyCanal j'ai bien "l'ensemble" des replays
 
 Donc celles et ceux qui migrent sans abonnement C+ "actuellement " le Replay c'est comment dire ,un peu une arnaque........
Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la forte demande.
Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de confirmation presque immédiatement.
Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
Puis reçu le fameux mail de free.
J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos locaux.
Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande"
Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
En espérant que tout est clair.
Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité !!!!
Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....
Fait la demande la veille toujours rien pareil le jour où je l'ai fait j'étais avec un conseiller qui m'a dit 10 jour donc on a précisé quand même le 31 il nous a dit oui ..... Et bien comment .... Rien a ce jour rien du tout j'espère qu'il vont ce dépêcher quand même voir le dire que c'est retardéeEva222 a écrit : ↑11 août 2020, 17:35 Bonjour,
Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la forte demande.
Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de confirmation presque immédiatement.
Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
Puis reçu le fameux mail de free.
J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos locaux.
Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande"
Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
En espérant que tout est clair.
Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité !!!!
Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....
> Bonjour, pour info de suivi: Migration delta-pop demandée le 21 juillet et
> confirmée le jour meme. Ce jour sur mon suivi de livraison en ligne, il est
> indiqué: "colis en cours de préparation", "vous srez informe
> prochainement de l'envoi de votre colis.... Ca vient bon !!
Bonjour,
Je vous le souhaite,
J ai ce statut depuis le 22/07 et depuis rien n a changé. Toujours en préparation !
Bon courage
> Bonjour,
> Avant d'accepter l offre de migration de la freebox révolution vers delta avec player
> pop, j ai pris rendez-vous au free center de ma ville afin d avoir plus d
> informations. Ils m ont assuré que j aurais le matériel sous 10 jours en raison de la
> forte demande.
> Le 22/07, j ai donc fait ma demande de migration sur mon compte. J ai reçu mail de
> confirmation presque immédiatement.
> Le 31/07, ne voyant aucun changement sur mon compte, j ai appelé le 3244. On m a
> informé d un retard d une durée indéterminée et «c est les vacances nous avons nous
> aussi le droit d être en congés». Donc patientez !
> Puis reçu le fameux mail de free.
> J ai contacté free via facebook le 06/08 eu cette réponse hier «Bonjour
> je suis désolé pour le délai de réponse dû à un nombre important de sollicitations.
> Concernant votre demande relative à votre livraison, je vous remercie déjà pour
> l'intérêt que vous portez à nos offres.
> Après analyse de votre dossier, je constate que celle-ci est en préparation dans nos
> locaux.
> Je vous invite à patienter le temps qu'on vous la livre.
> Une fois remit au transporteur, le suivi de livraison sera disponible depuis votre
> espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma
> commande"
> Bonne nouvelle! Vous serez avisée par mail et SMS 48 h avant la date de livraison
> En espérant que tout est clair.
> Je vous souhaite une bonne soirée de la part de Free.»
> Toujours rien et pas de nouvelles. Aucun délai...
> Chez free depuis leur implantation en France et honnêtement, lorsque je vois qu''une
> copine qui a changé de fournisseur pour venir à free a reçu le matériel alors qu'elle
> avait fait le changement après moi, je suis dégoutée!!! Où est l avantage fidélité
> !!!!
> Même pas le minimum qui serait de dire vous aurez la free delta avec pop vers le ....
Free a visiblement des problèmes de stock, pas anticipé le succès Delta + pop.
Du coup c'est normal que les nouveaux abonnés soient servis avant les abonnés en cours de migration : ces derniers ont déjà un accès fonctionnel. Si free privilégiait ses abonnés historiques les nouveaux abonnés, avec le raccordement, pourraient se voir sans connexion pendant plusieurs jours (voire semaines)...
Quand à l avantage d être fidèle, où est l avantage quand on doit attendre plusieurs semaines de plus !.....
Gestion à tous niveaux à revoir
Commandé le 30/07, mail d'invitation à patienter recu.
Et toujours en attente
abonné free depuis 2002 demande de migration révolution vers delta+pop+DD+répéteur le 19/07 à 12h. confirmation reçue le jour même mais toujours en attente étape 5 colis en préparation.
Quelque soit la raison ça fait du bien de voir que ça bouge un peu
A ce rythme ça va prendre du temps mais ça bouge
> Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré
> avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204
> aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui
> toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .
Pour ma part, demande de migration faire le 21/07 vers 9h00 et colis expédié hier.
Ca avance doucement...
Aller courage!!!
Merci pour l'info comme on c'est que sa avance bienMikka a écrit : ↑13 août 2020, 08:43 stavi a écrit:
> Pas de déblocage , juste plus d'inscrits , certains ayant déjà été livré
> avant. Il y'a même une augmentation des non livrés , 195 hier , 204
> aujourd'hui. Pour le 20 , nous étions 9 hier , nous sommes 10 aujourd'hui
> toujours en attente , le nombre a également augmenté sur les 21 et 22 .
Pour ma part, demande de migration faire le 21/07 vers 9h00 et colis expédié hier.
Ca avance doucement...
Aller courage!!!
 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces ! 
					 
  
  														 Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
-  -
-  -
-  -
-