coupure télé
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Bonjour,
Je suis nouvel abonné chez free (abonnement mini 4K).
J'ai des soucis aec la télé.
* J'ai souvent du mal à faire démarrer le player avec la télécommande et suis souvent obligé de débrancher puis rebrancher l'alim pour la faire démarrer.
* Une fois démarré, à chaque utilisation (au bout d'un temps très variable quelques minutes ou quelques dizaines de minutes) l'image commence par se figer puis ma télé m'indique une perte de signal HDMI puis le player se met en veille et impossible de le redémarrer sans avoir à le débrancher puis rebrancher.
* J'ai acheté un beau câble HDMI tout neuf, mais sans succès. Le problème persiste en wifi comme en cpl. Pas encore eu le temps de tester en ethernet (je reçois un câble demain pour le test).
* J'ai l'impression que le player a un défaut... D'autant que régulièrement il me demande de réassocier ma télécommande.
* Pour info, avec ma PS3 aucun soucis : télé comme netflix : aucune coupure et le tout en wifi.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Merci pour votre réponse. Je viens de tester en ethernet. Au bout de 10 minutes, l'image se fige, le player se met en veille (lumière rouge s'allume) puis redémarre et a replanté...