changement SSID et Clé sur Delta et repeteur Pop

• Bonjour,
    Je m'interroge sur le changement de configuration de la Wifi du serveur DELTA (nouveau SSID - clé reseau )
    Est-ce que le répéteur Pop pourra être reconfiguré, soit manuellement soit en wps.
    Je demande cela pour garder la configuration de mon réseau Wifi actuellement en service et qui fonctionne sur d'autre répéteurs Netgear (Cameras extérieur, domotique, station météo, tablettes téléphones et Pc), et je ne voudrai pas tout reconfigurer.
    Merci de vos informations Cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Le répéteur va suivre le SSID du freebox server.

Donc si tu as des access point Netgear, tu peux configurer le Server pour avoir le meme SSID que tes AP Netgear, et le répéteur suivra.
  • Ok, je vous remercie,
    je pensais a une connexion comme ça,
    Et donc, je peut remettre mon ancien SSID avant d'installer le répéteur Pop qui se connectera directement à la Delta sans intervention de ma part en reconnaissant ce réseau Wifi ?
    Cordialement