Mail de free informant long délai de livraison

• salut, nous sommes plusieurs à avoir reçu hier un mail de free annonçant un long délai pour la livraison de la delta+pop. Le mail fait état d'un succès qui porte les livraisons à dans plusieurs semaines 😭.
    Pour ma part j'ai fait la demande de migration le 30 juillet
    Commande fait le 30/07, confirmation dans la foulée.
    Mail reçu annonçant un délai long en Août
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Comme beaucoup , nous ne sommes pas prêt de la recevoir , Octobre/Novembre au mieux.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Pardoni a écrit:
    > salut, nous sommes plusieurs à avoir reçu hier un mail de free annonçant un
    > long délai pour la livraison de la delta+pop. Le mail fait état d'un succès
    > qui porte les livraisons à dans plusieurs semaines 😭.
    > Pour ma part j'ai fait la demande de migration le 30 juillet

Pouvez vous mettre un print-screen de votre mail?

j'ai reçu la freebox pop le 23.07 mais elle ne fonctionne pas.. depuis 12 jours Free me dit de patienter que les analyses sont en cours et en attente de validation d'échange mais je pense plutôt qu'ils ont plus de stock :x :x :x :x
  • fab25300 a écrit : 04 août 2020, 14:29 Pardoni a écrit:
    > salut, nous sommes plusieurs à avoir reçu hier un mail de free annonçant un
    > long délai pour la livraison de la delta+pop. Le mail fait état d'un succès
    > qui porte les livraisons à dans plusieurs semaines 😭.
    > Pour ma part j'ai fait la demande de migration le 30 juillet

Pouvez vous mettre un print-screen de votre mail?

j'ai reçu la freebox pop le 23.07 mais elle ne fonctionne pas.. depuis 12 jours Free me dit de patienter que les analyses sont en cours et en attente de validation d'échange mais je pense plutôt qu'ils ont plus de stock :x :x :x :x
    Image
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • stavi a écrit:
    > [quote=fab25300 post_id=140028 time=1596544171 user_id=39535]
    > Pardoni a écrit:
    > > salut, nous sommes plusieurs à avoir reçu hier un mail de free annonçant un
    > > long délai pour la livraison de la delta+pop. Le mail fait état d'un succès
    > > qui porte les livraisons à dans plusieurs semaines 😭.
    > > Pour ma part j'ai fait la demande de migration le 30 juillet
    >
    > Pouvez vous mettre un print-screen de votre mail?
    >
    > j'ai reçu la freebox pop le 23.07 mais elle ne fonctionne pas.. depuis 12 jours Free
    > me dit de patienter que les analyses sont en cours et en attente de validation
    > d'échange mais je pense plutôt qu'ils ont plus de stock :x :x :x :x
    > [/quote]
    >
    > [img]download/file.php?id=2798[/img]

C'est moi qui ai fait ce screenshot, suite au mail reçu le 03-08 à 17h54.
    Pour rappel, migration de la révo vers Delta Pop + Répéteur - Commande du 22-07, validée de suite par Free
    ( C'est tjrs sympa de citer ses sources ;) )
  • mail également reçu le 03/08 à 18h30
    Migration Delta + Pop demandée le 31/07