Livraison prévue demain entre 8H00 et 13H00

Pour rappel migration mini 4K vers Delta +pop+répéteur demandée le 23 à 13h00
Yes

----------------------------------------------------------------------------------------pops50 a écrit : ↑03 août 2020, 17:23 nakasacu a écrit:
>>
> ------------------------------------------------------------------------------------------------
> tu as de la chance moi je l'ai fait le 21 toujours rien petit question tu
> as pris que la delta et la pop ou tu as pris le répéteur
J'ai pris la Delta+pop+répéteur
Sinon chez FREE suite à différente mutations, j'ai eu le modem Sagem, la V4 , la V5, la révolution et 2 Mini 4K une R1 et une R2 et entre la Rév et les deux Mini 4K, j'ai testé la LB3 et la LB4 chez ORANGE.
Je vais pouvoir enfin tester l'agrégation 4G en attendant patiemment la fibre dans ma cambrousse
J'espère quand même pour toi que tu ne fais pas parti des gens qui reçoivent le mail de "retard" (voir les messages ci-dessus)... Tu as demandé quand ta migration ?stratdogs a écrit : ↑03 août 2020, 11:56Cool content pour toisaman11 a écrit : ↑03 août 2020, 11:00 Bonjour à tous,
Ma freebox vient d'être expédié ! Normalement à partir de demain je serai servi
Pour résumer:
07/07/2020: Abonnement Delta + Pop (Fibre)
20/07/2020: Mail confirmation
21/07/2020: Choix parmi les propositions de rendez vous
01/08/2020: Raccordement par technicien fibre
03/08/2020: Expédition freebox
04/08/2020: Réception Freebox ???
Petite coupure d'internet entre le 1er et le 4 août mais bon ça vaut le coup
Courage à ceux qui sont toujours dans l'attente![]()
Pour une migration delta/ pop , même si je suis pressée,ont peut attendre ont n'a internet![]()
Et oui
Je suis furieux mais comme pas possible, ça va prendre des mois oui , je l'avais prédit , plus de stock , faut fabriquer à l'étranger , Octobre si on a de la chance , et encore .nimo252 a écrit : ↑03 août 2020, 20:24 Select a écrit:
> Bonsoir à tous ...
> Je suis de très près le site vu que j'ai souscris l'offre Delta + Pop +
> Répéteur ... (Migration de la Révo )... le 22/07 !
> Et ....
> Je n'ai pas une bonne nouvelle ( en tout cas, en ce qui me concerne ).
> J'ai reçu un mail de Free aujourd'hui à 17h54 ... Ma livraison est
> retardée, non pas de quelques jours ... Mais de quelques semaines !!!
>![]()
> Ies intérimaires de Free doivent jouer les livraisons à Pile ou face !!
>![]()
Salut à tous
moi également je viens de reçevoir un msg de free
Un peu de patience... votre Freebox Delta vous
sera livrée prochainement.
"Cher(e) abonné(e),
Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.
Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.
Nous vous remercions de votre compréhension."
FOUTAGE DE GUEULE de free.
c'est reparti pour 3 semaines d'attente ;(((
Je pense qu'ils ont des stocks énormes de pop mais ils ont été pris de cours pour l'engouement sur la delta.stavi a écrit : ↑03 août 2020, 21:11
Je suis furieux mais comme pas possible, ça va prendre des mois oui , je l'avais prédit , plus de stock , faut fabriquer à l'étranger , Octobre si on a de la chance , et encore .![]()
, en attendant je n'ai plus netflix et prime vidéo vu que j'ai résilié croyant que j'allais la recevoir assez vite .