stavi a écrit:
> stratdogs a écrit:
> > Petitvieux a écrit:
> > > nakasacu a écrit:
> > > > [quote=Leche86 post_id=139724 time=1596226661 user_id=39263]
> > > > Beaucoup d’attente chez beaucoup de monde !
> > > >
> > > > J’espère qu'il ne viendra jamais à l'idee de Xavier Niel ou des
> équipes de
> > > > Free de se lancer dans la distribution d'eau potable ou dans les
> denrées
> > > > périssables car sinon, nombreux seront les déshydratés et les morts de
> faim
> > > >

> > > > [/quote]
> > > >
> > > >

> > > Combien sommes nous, inscrits sur ce site, par rapport au nombre total des
> > commandes.
> > > Il faut relativiser et être patient, j'ai personnellement passé commande
> avec DD
> > et
> > > répéteur le 23/7 vers 11h, le délai ne devrait plus être long.
> > > Bon courage.
> > Moi aussi le 23/07, j'ai misé sur 10/11jrs alors demain ou après demain

>
>
> Je pense que vous êtes très loin de ce qui se passe en ce moment , à savoir que Free
> est dans l'incapacité de livrer les delta depuis 12 jours , donc plus aucun stock ,
> c'est logique , ensuite il va falloir commander et fabriquer ces delta , ce qui va
> prendre du temps et je doute que la fabrication se fasse en France . Il faudra alors
> un délai supplémentaires pour que ces box soient livré au siège de free , ce qui peut
> prendre des semaines vu la situation actuelle , ensuite les préparer et les livrer ,
> en clair , je prédis des livraisons courant septembre voir début octobre et pas
> avant.
je pense personnellement que ça peut aller beaucoup plus vite
les box sont commandées par mail en quelques secondes , fabriquées à la chaine par des petites mains étrangère (malheureusement ....

)à raison de plusieurs centaines par jour, et expédiées fissa par avion cargo pour arriver le plus vite possible dans nos petits salons d'européens privilégiés ... pas d'inquiétude, Xavier gère tout ça .... malgré le corona et toutes ses contraintes, il y a de gros sous en jeu ! je souligne que je fais partie de ces européens privilégiés et que j’attends aussi mon nouveau jouet avec impatience