image qui bug et décalage du son
-
Bonjour à tous,
J'ai installé ma nouvelle freebox pop hier après midi, mais je rencontre un problème avec le player, que je soit connecté en ethernet ou en wifi.
L'image se fige en une fraction de seconde et cela se répète plusieurs fois par minute et c'est fort désagréable et il y a un léger décalage du son avec l'image.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
carpediemfc
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Problème récurrent il faut attendre que cela passe ou contacter Free au 3244
Vous pouvez signaler ce bug sur le Bugtrackercarpediemfc a écrit : ↑19 juillet 2020, 07:57 Bonjour à tous,
J'ai installé ma nouvelle freebox pop hier après midi, mais je rencontre un problème avec le player, que je soit connecté en ethernet ou en wifi.
L'image se fige en une fraction de seconde et cela se répète plusieurs fois par minute et c'est fort désagréable et il y a un léger décalage du son avec l'image.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
carpediemfc
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?p ... s&switch=1
j'ai le même problème chez moi, j'ai essayé en wifi et câblé rien y fait.
J'ai également essayer de baisser la résolution du player pop jusqu'à la plus basse possible mais toujours pareil...
Avec la Freebox révolution je n'ai jamais eu de soucis comme celui-ci.
Problème vraiment gênant.
Dans l'attente d'une mise à jour.
Merci.
moi j'ai des saut d 'image noir de temps en temps mais pas de problème de son ( hormis le probleme de 5.1 sur un autre post)
le pire etant les chaines du groupe M6. A mon avis le soucis n'est pas technique, sans doute les memes limitations que celles qui empechent de streamer sur Youtube le soir. Bref... Free continu de faire la sourde oreille.
perso pas de soucis tv par internet server et player pop.
pour la TNT ce n'est pas la même choses, ça fait 6 ans que ça déconne sur la tv en direct ou par la révolution, manque toujours des chaines et celles présentent pas de son ou crache
¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
J’espère que Free va résoudre tous ces problème rapidement sino je vais changer de fournisseur
de même Jai plein de micro coupure sur les chaines de tv Freebox pourtant je suis a la fibre ,et le son est un peut décaler ,aussi bien en connexion wifi que Ethernet ,es ce que le problème va être résolus ......

Meme soucis que Adub avec le léger freeze hier soir,
Avec l'interface de Free OQEE , mais pas avec molotov .... donc soucis plus logiciel que matériel en fait a mon avis
Il y a des décalage sur TF1 et France 3 aussi
Et sinon free reprend les Replay de mycanal mais mycanal a un sérieux problème avec le Replay car sur MYTF1 plein de Replay de fonctionne pas où son manquant par exemple demain nous appartient ce weekend on avait les Replay de août l'année dernière et pas de cette année et certains Replay ne se lançait pas un autre exemple le Replay de France 2 la semaine dernière fort Boyard pas de Replay alors que tout les problème que je site son que sur Free et mycanal mais sur les versions Android avec les applications des chaînes tout fonctionne bien les problème c'est que Free et mycanal ?
Tenez moi informé si ça fonctionne pour vous ainsi je pourrai faire remonter le problème chez free,ils travaillent sur le message error 5020 mais le transfo je ne sais pas.
dernier appel ce jour au 3244 qui me répond que le problème est général avec les utilisateurs POP et que les équipes techniques sont sur le pont et préviendront par mail lorsque ce sera réparé….
Donc patience...