Bonjour,
Depuis le 22 juillet (date de ma migration) et d'un mail de confirmation de la part de free, je n'ai plus de nouvelles. Pas de suivi de commande, toujours le même message "Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 22/07/2020."
Aurait-il d'autres personnes dans la même situation.
Merci
Migration revolution vers delta avec player pop
Bonjour,
Commandé à la même date avec la même offre, et aucunes nouvelles seulement le mail de confirmation.
Commandé à la même date avec la même offre, et aucunes nouvelles seulement le mail de confirmation.
Bjour,
Idem (depuis le 21/07)
Cdt
Idem (depuis le 21/07)
Cdt
Pourtant ce n'est pas la première fois que ça arrive, pourquoi proposer des choses si on est pas en mesure de les assurer. Je suis chez free depuis 2008, malgré cette offre qui m'intéresse, je commence à me renseigner chez la concurrence
Voilà ce que Free m'a dit
Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Idem pour moi. De plus depuis hier la rubrique "migration vers delta +pop" a disparu de mon espace abonné.
Aucune réponse via Twitter ou Messenger depuis hier après midi
Ils ont vraiment géré ça comme des manches
Hallucinant de voir qu’il faut se plaindre et se manifester sur les réseaux sociaux pour avoir au minimum une prise en compte
Ils ont vraiment géré ça comme des manches
Hallucinant de voir qu’il faut se plaindre et se manifester sur les réseaux sociaux pour avoir au minimum une prise en compte
Ça m'agace la manière dont il traite les anciens abonnés, alors que l'on paye le prix fort
Idem depuis le 20 juillet
J'étais dans votre cas jusqu'à mercredi (commande en date du 19/07). J'ai "harcelé" le service client et seul le Face To Free m'a communiqué les infos de suivi UPS, qui n'a été activé que ce jeudi.
Voila, de la patience, j'ai pas mieux.
Après, comme dit dans d'autres parties du forum, nous avons toujours Internet, là où les nouveaux abonnés n'ont plus d'internet, et donc nous devons être patient par rapport aux nouveaux je pense...?
Bonne journée, et bonne attente. Moi, la délivrance devrait être là lundi...
Cordialement
EDIT: bah en fait, je suis désolé mais je l'ai reçu aujourd'hui... D'un coup le livreur UPS qui sonne à la porte... Bonne nouvelle, je viens récupérer l'ancienne (mais euh, pas encore prévu de la démonter moi...), bon prenez un café, j'arrive...
Résumons: Commande le 19/07, mail de confirmation dans la foulée, changement de statut le 29/07, livraison le 31/07 par UPS.
Voila, de la patience, j'ai pas mieux.
Après, comme dit dans d'autres parties du forum, nous avons toujours Internet, là où les nouveaux abonnés n'ont plus d'internet, et donc nous devons être patient par rapport aux nouveaux je pense...?
Bonne journée, et bonne attente. Moi, la délivrance devrait être là lundi...
Cordialement
EDIT: bah en fait, je suis désolé mais je l'ai reçu aujourd'hui... D'un coup le livreur UPS qui sonne à la porte... Bonne nouvelle, je viens récupérer l'ancienne (mais euh, pas encore prévu de la démonter moi...), bon prenez un café, j'arrive...
Résumons: Commande le 19/07, mail de confirmation dans la foulée, changement de statut le 29/07, livraison le 31/07 par UPS.
Cela finira par arriver
Mais du coup après mes vacances et
le traitement pour les nouveaux abonnés n est pas glorieux et bien entendu plus préoccupant
In fine, proposer une telle opération sans coût de migration ... c est finalement pas bien anticipé et on en « paye » pas finalement les conséquences... si ce n est en délai
Je demande à voir comment vont être traitée les migrations après la promo qui fini aujourd’hui
Bonne nouvelle pour la réception duck_loux !
Mais du coup après mes vacances et
le traitement pour les nouveaux abonnés n est pas glorieux et bien entendu plus préoccupant
In fine, proposer une telle opération sans coût de migration ... c est finalement pas bien anticipé et on en « paye » pas finalement les conséquences... si ce n est en délai
Je demande à voir comment vont être traitée les migrations après la promo qui fini aujourd’hui
Bonne nouvelle pour la réception duck_loux !
Ce soir j'ai réussi à avoir un délai. L'opératrice m'a dit que le délai était entre 6 et 15 jours.
Bonjour,
J ai commandé la Freebox Delta player pop le 21/07/2020 vers 20h00, j ai eu le mail de confirmation et toujours en attente de son expédition aucun suivi ....
J ai commandé la Freebox Delta player pop le 21/07/2020 vers 20h00, j ai eu le mail de confirmation et toujours en attente de son expédition aucun suivi ....
6 et 15 a compter d'aujourd'hui ou de la demande de migration ?
Bonne question, je sais pas, je ne l'ai pas vu venir cela
Couse74 a écrit:
> Ce soir j'ai réussi à avoir un délai. L'opératrice m'a dit que le délai
> était entre 6 et 15 jours.
Ca devient bon j'en suis à 11 jours.
> Ce soir j'ai réussi à avoir un délai. L'opératrice m'a dit que le délai
> était entre 6 et 15 jours.
Ca devient bon j'en suis à 11 jours.
duck_loux a écrit:
.............
> EDIT: bah en fait, je suis désolé mais je l'ai reçu aujourd'hui... D'un
> coup le livreur UPS qui sonne à la porte... Bonne nouvelle, je viens
> récupérer l'ancienne (mais euh, pas encore prévu de la démonter moi...),
> bon prenez un café, j'arrive...
>
> Résumons: Commande le 19/07, mail de confirmation dans la foulée,
> changement de statut le 29/07, livraison le 31/07 par UPS.
J'espère que la livraison se fera en point relais, sinon je n'aurai pas assez de café, le temps de déplacer les meubles, démonter, emballer (le carton est pret).!
.............
> EDIT: bah en fait, je suis désolé mais je l'ai reçu aujourd'hui... D'un
> coup le livreur UPS qui sonne à la porte... Bonne nouvelle, je viens
> récupérer l'ancienne (mais euh, pas encore prévu de la démonter moi...),
> bon prenez un café, j'arrive...
>
> Résumons: Commande le 19/07, mail de confirmation dans la foulée,
> changement de statut le 29/07, livraison le 31/07 par UPS.
J'espère que la livraison se fera en point relais, sinon je n'aurai pas assez de café, le temps de déplacer les meubles, démonter, emballer (le carton est pret).!
Si vous avez choisi UPS, ce sera une livraison à domicile.Jerry128 a écrit : ↑03 août 2020, 11:20 duck_loux a écrit:
.............
> EDIT: bah en fait, je suis désolé mais je l'ai reçu aujourd'hui... D'un
> coup le livreur UPS qui sonne à la porte... Bonne nouvelle, je viens
> récupérer l'ancienne (mais euh, pas encore prévu de la démonter moi...),
> bon prenez un café, j'arrive...
>
> Résumons: Commande le 19/07, mail de confirmation dans la foulée,
> changement de statut le 29/07, livraison le 31/07 par UPS.
J'espère que la livraison se fera en point relais, sinon je n'aurai pas assez de café, le temps de déplacer les meubles, démonter, emballer (le carton est pret).!
Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Hélas comme d'habitude c'est le même cinéma pas de stock une fois sa passe mais là ils prennent vraiment leurs clients pour des c..s je pense avoir ma delta pour Noël
8 jours après avoir déclenché ma migration (le 25/11, confirmation reçue dans l'heure suivant la commande) je viens de recevoir un mail disant "Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines."
C'est toujours sympa de savoir que notre fidélité (abonné depuis plus de 15 ans) est récompensée...
Les nouveaux sont livrés à 62%, les anciens à 32%
C'est toujours sympa de savoir que notre fidélité (abonné depuis plus de 15 ans) est récompensée...
Les nouveaux sont livrés à 62%, les anciens à 32%
De Lille (59) en ADSL
Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison