Problème Canal + sur Player Pop
-
Bonsoir,
Je suis abonné à Canal + depuis longtemps, paiement de l'abo au près de Canal, lors de ma migration Révo vers Delta + Player Pop, je n'ai plus Canal+, même en déclarant le nouveau matériel, réactiver les droits, changement de box opérateur... au niveau de mon espace client canal sur internet, puis contact du service client Canal au tel...
Ca ne fonctionne toujours pas sur le player Pop mais ça fonctionne le mini 4K que j'ai en multi TV (mini 4K que j'ai gardé depuis mon ancienne offre), sur My Canal, j'ai les chaines Canal +, je ne comprends pas pourquoi, ça ne fonctionne pas sur le player Pop.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas ?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Voilà ce que je constate avec C+ sur la POP :
1) Il n'y que Canal+ (Ch4) et Canal décalé (Ch45) dans l'univers Free.
L'image ne s'affiche pas , il faut zapper d'une chaine à l'autre pour l'obtenir.
Impossible d'enregistrer.
2) Il faut aller dans l'application MyCanal pour avoir l'ensemble des chaines Canal mais il est toujours impossible d'enregistrer.
3) Pas de chaines adultes en Replay.
Bref, c'est beaucoup moins bien qu'avant...
Concernant le point 1, c'est laborieux mais effectivement ça fonctionne, c'est quand même curieux. Dans l'immédiat, le minimum serait d'avoir Canal+ sur OQEE TV qui fonctionne au lieu de l'écran noire, ce serait déjà ça.