migration révolution vers Delta player pop Stoppé
-
Bonjour,
Je voulais migrer de la Révolution vers la Delta player pop, mais dans « une » étape un "doute" est apparue!
Je m'explique:
etape 1 validé et cocher les conditions pour abonnement Freebox Delta.
Etape 2 :- la page « vérifier téléphone et mail » confirmer commande ???
Ici j’ai stoppé l’'avancement, car on voit pas le « choix » de commande soit
« La Delta avec player pop ou son Devialet » ou bien ce choix vient après confirmation de la commande ?
Merci d’avance à tous pour m’éclairer dans cette situation de migrer sur espace abonné.
Cordialement.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonsoir, je l'ai fait le 20 juillet et de mémoire ça demande avant la confirmation si on veut le pop ou devialet
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Oui tu valides et ensuite tu pourras choisir dans une deuxième étape pop ou devialet puis tes accessoires répeteurs, hd, sécu...levis29 a écrit : ↑29 juillet 2020, 20:56 Bonjour,
Je voulais migrer de la Révolution vers la Delta player pop, mais dans « une » étape un "doute" est apparue!
Je m'explique:
etape 1 validé et cocher les conditions pour abonnement Freebox Delta.
Etape 2 :- la page « vérifier téléphone et mail » confirmer commande ???
Ici j’ai stoppé l’'avancement, car on voit pas le « choix » de commande soit
« La Delta avec player pop ou son Devialet » ou bien ce choix vient après confirmation de la commande ?
Merci d’avance à tous pour m’éclairer dans cette situation de migrer sur espace abonné.
Cordialement.
Bonjour,
merci de la réponse , je vais aller valider sur mon espace abonné.
Bonne soirée à tous
merci de la réponse , je vais aller valider sur mon espace abonné.
Bonne soirée à tous
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Sur ma page avant la possibilité de migrer image de la delta+devialet uniquement après image Delta +pop+devialet, pour ma part étape 1 confirmation puis choix du player et options disque dure, pack sécurité, répéteur.. À mon avis suivant les illustrations, à défaut c est avec devialet, faire bien attention
Bonne journée
Sur ma page avant la possibilité de migrer image de la delta+devialet uniquement après image Delta +pop+devialet, pour ma part étape 1 confirmation puis choix du player et options disque dure, pack sécurité, répéteur.. À mon avis suivant les illustrations, à défaut c est avec devialet, faire bien attention
Bonne journée
Bonjour à tous,
C'est bon pour moi commande effectuée après validation téléphone et adresse mail.
J'attends mail de confirmation.
merci à tous de vos réponses rapide et précise.
Cordialement
C'est bon pour moi commande effectuée après validation téléphone et adresse mail.
J'attends mail de confirmation.
merci à tous de vos réponses rapide et précise.
Cordialement
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD