Connexion activée mais toujours étape 4 suivi

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    Voilà je viens d’avoir ma connexion fibre active aujourd’hui, la connexion fonctionne très bien par contre je suis toujours à l étape 4 sur le suivi ? Vous pensez que demain ça passera en étape 6 connexion activée ?

    De plus j’avais demandé une portabilité de numéro, mon numéro est toujours pas porté et par conséquent toujours pas de mail de résiliation de mon ancien FAI. Pensez vous que ça se réglera tout ça demain ?


    Merci et bonne soirée !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Dds a écrit : 23 juillet 2020, 19:11 De plus j’avais demandé une portabilité de numéro, mon numéro est toujours pas porté et par conséquent toujours pas de mail de résiliation de mon ancien FAI. Pensez vous que ça se réglera tout ça demain ?
    A mon passage de Orange a Free a l'époque on m'as expliquer que tout cela dépend de l'ancien FAI et non pas du nouveau.
    Donc souvent on râle après le nouveau FAI comme quoi il ne se bouge pas alors que c'est l'ancien qui lui met des bâtons dans les roues et bien sur c'est le client qui paie.
  • Je passe justement de Orange (sosh) à Free avec donc une demande de portabilité du numéro. Je viens de passer ce matin à l étape 5 malgré encore une fois que ma connexion Free fonctionne très bien depuis hier.

    Par contre évidemment le téléphone fixe ne fonctionne pas encore. Que faire ? Résilier de mon côté orange ou attendre que la portabilité se fasse mais payer 2 abonnements en même temps ...
  • Il ne faut surtout pas résilier, tu risques de renter dans une galère sans nom
  • Merci pour ton conseil ! Je vais attendre alors.

    J’ai reçu à l instant un mail de Free qui indique avoir pris en compte ma demande de portabilité, mais sans aucune date de portage. J’espère que cela sera vite fait afin de retrouver ma ligne fixe !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »