Après la dernière MAJ dur firmware du Freeplayer (1.3.22), mon disque a commencé à avoir des "chaleurs" : plus aucun enregistrement accessible ( format vidéo non reconnu, ... ).
En désespoir de cause, j'ai tenté successivement, vérification, puis avec correction et enfin formatage !
et là c'est resté bloqué !
J'ai redémarré toute ma config et là : petit triangle avec point d'exclamation sur un disque (!) dans le bas de mon écran Télé

Sur Windows, dans mon réseau, je vois encore le dossier "FREEBOX" mais plus de disque

Idem sur le Freeplayer : si je vais sur disque ... il n'y a plus RIEN .
J'ai même tenté le redémarrage "usine" de ma Freebox cette fois, mais , rien de plus ...
Idem avec "MyFreeBox" : à plusieurs moments, il m'a indiqué des opérations impossible car je n'avais PAS de disque ... ...
Y a-t-il encore quelque chose à faire avec CE disque ( problème de "reconnaissance", ... : à noter que j'utilise l'utilitaire FreeMi UPnP et j'ai voulu me dépanner avec pour voir un film : bah dans la rubrique DISQUE : lui, non plus, n’apparaît plus !!! )
Mon autre problème, et de taille : 32 44 => serveur vocal, test lancé automatiquement et ouverture d'un ticket d'incident. et puis, dans "mon assistance" ... contrôle au nœud de raccordement !!!
Je n'ai donc AUCUNE possibilité d'avoir un "humain" ( Technicien lui et plus compétent qu'un robot !!!

Quelqu'un pourrait donc m'aider ???


Par avance merci,
José