Abonné Freebox Delta : comment demander le répéteur pop?
-
Bonjour
Je suis abonné Freebox Delta, et je ne trouve pas comment demander le répéteur pop dans mon interface.
Merci de votre aide
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mais ils vont probable se concentrer sur les envoies des boxs pour les nouveaux abonnés séduits par l'offre, puis par les demandeurs de mutation pour les Freenautes. Quand la charge de travailler sera un peut redescendue, on devrait voir apparaître l'a petite boîte dans la boutique accessoires. Donc a mon avis, le délai dépendra en partie du succès de la pop.
"Ils bénéficient sur demande du nouveau répéteur Wi-Fi Pop inclus sans surcoût ( 10 € de frais d’envoi)"
https://www.iliad.fr/presse/2020/CP_070720.pdf
Oui, c'est bien là que c'est annoncé... Mais ça ne répond à aucune des deux questions : quand et comment pourrons-nous commander ?daftpunk77 a écrit : ↑09 juillet 2020, 19:48 C'est annoncé dans le communiqué de presse du 7 Juillet
"Ils bénéficient sur demande du nouveau répéteur Wi-Fi Pop inclus sans surcoût ( 10 € de frais d’envoi)"
https://www.iliad.fr/presse/2020/CP_070720.pdf
Merci pour vos retour. Voici les réponses de Free après demandes via Twitter :
Bonne journée
- Fichiers joints
-
-
7C6A8B2B-D052-4800-8F47-3C7EDBF2F6F8.jpeg (55.43 Kio)Vu 6504 fois
-
5EA35B5B-C4A5-4244-821E-7776D97B4E42.jpeg (107.85 Kio)Vu 6504 fois
Sur le compte FREE , onglet Ma Freebox, choisir Commander un répéteur WIFI
Cout 10€ de frais d'envoi,
Ce répéteur ne nous appartient pas, il sera à rendre en cas de résiliation.
Voir plus tard pour en acheter un autre.
Le répéteur Wi-Fi a été ajouté au suivi des commandes
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
Commande confirmée par Free
A voir si vraiment utile ...

Sur le coup, pas mal Free !
Freebox Delta arrivée le 26/04/2019
Repeteur Pop le 18/07/2020
il faut que je trouve le meilleur endroit pour l'installer. J'ai une maison sur 2 étages de 109 m².
J'aurai préféré un truc où tu puisses le brancher directement le boitier sur la prise, c'est moins compliqué car sinon, il faut un meuble pour le poser...
Du coup, je fais des tests. Pour le moment, c'est pas génial mais c'est à optimiser...
Freebox Delta arrivée le 26/04/2019
Repeteur Pop le 18/07/2020
Simplement branché en ethernet, à la place de mon ancien répéteur Netgear entrée de gamme. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester vraiment, j'espère qu'il améliorera la connexion de ma mini 4k qui était un peu juste.