prise optique son hs
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour, la prise optique son de ma freebox delta est casser. Y a t'il un moyen de ce faire remplacer la devialet ou est ce possible de la changer moi-même. Pour l'instant je n'est trouvé aucune assistance en ligne n'y qui contacter. Merci
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
Je relance tout les 15j au numero surtaxé mais comme c'est un service commercial il ne peuvent que faire une remontée au service technique qui ne bouge pas.
je retenterais vers le 14 avril puis passerais à l’'étape supérieure conciliateur de justice ...
Et vu les circonstances actuels faut pas s'attendre à du rapide
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
EN janvier et en février on était pas en confinement et même jusqu'à la mi mars donc excuse bidon...