déménagement avec ligne à créer

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    j'ai lancé la procédure pour déménager ma ligne il y a quelques semaines, tout ce passait bien, rdv pris avec un technicien FT pour créer la ligne (nouvelle ligne).
    Mais voilà que j'ai eu un mail me disant:
    Bonjour,

    après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
    ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
    locale (réseau téléphonique).

    Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
    20/02/2020 13h-15h)

    Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
    rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

    Référence de la ligne :
    nathanael gonin (fbx24956543)

    Nous vous remercions de votre confiance.

    L'équipe Free

    Aucune nouvelle depuis. Comment faire pour avancer le dossier? Qui contacter?
    Amicalement,
    Nat
  • Bonjour,

    Je suis dans le meme cas de figure.... Je ne sais pas quoi faire. je pense résilier mon abonnement car mes voisins ont pu etre raccordé.

    Avez vous eu plsu d'info ?
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison