Bonjour,
j'ai lancé la procédure pour déménager ma ligne il y a quelques semaines, tout ce passait bien, rdv pris avec un technicien FT pour créer la ligne (nouvelle ligne).
Mais voilà que j'ai eu un mail me disant:
Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
20/02/2020 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
nathanael gonin (fbx24956543)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Aucune nouvelle depuis. Comment faire pour avancer le dossier? Qui contacter?
Amicalement,
Nat
déménagement avec ligne à créer
Bonjour,
Je suis dans le meme cas de figure.... Je ne sais pas quoi faire. je pense résilier mon abonnement car mes voisins ont pu etre raccordé.
Avez vous eu plsu d'info ?
Je suis dans le meme cas de figure.... Je ne sais pas quoi faire. je pense résilier mon abonnement car mes voisins ont pu etre raccordé.
Avez vous eu plsu d'info ?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison