Nouvel abonné, Freebox bloqué à l'étape 4 et autres questions

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonsoir,
    Je m'inscris sur ce forum car je me pose des questions auxquelles vous pourriez peut-être répondre ?
    Je viens de changer d'opérateur pour Free (depuis Orange) en fin janvier et j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro, et en plus j'ai fait un déménagement (1 semaine après avoir fait la demande pour passer chez Free).
    Donc voilà, le jour de l'emménagement, Orange m'installe la ligne (création à zéro car maison neuve) comme prévu dans le cadre d'un déménagement, normal.
    J'avais déjà reçu ma Freebox, mais elle ne fonctionnait pas encore, j'ai donc continué d'utiliser la Livebox Orange, jusqu'à ce qu'elle cesse de fonctionner.
    Et là vendredi 8 février, plus de réseau, j'en conclus que c'est le moment de brancher ma Freebox.
    Mais elle reste bloquée à l'étape 4. J'ai déjà contacté l'assistance Free qui a ouvert un ticket, en me disant dépêcher un agent pour vérifier le nœud de branchement à la centrale téléphonique.
    Mais depuis pas de nouveau sur mon ticket de suivi, toujours pas de connexion.
    Elle est synchronisée mais c'est tout.
    J'espère que mon post n'est pas trop confus.
    -Savez-vous si le délai pour vérifier est long SVP? Et ensuite ça marche immédiatement normalement ?
    J'en profite pour vous demander autre chose :
    - Est-ce normal que je paye une facture pour le mois de janvier sachant qu'à ce jour je n'ai pas encore pu profiter du tout de mon abonnement ?
    - Dois-je procéder moi-même à la résiliation de mon compte Orange ou Free s'en charge pour moi ?
    - Peut-on demander un geste commercial pour ces désagréments, vous pensez ?
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Bonne soirée à vous.

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison