Jeudi rdv avec un technicien en prévision de la réception de la Freebox Delta, le technicien fait le raccordement et le signale même que j'avais un problème sur ma ligne mais qu'il a tout arrangé, il me confirme même que ma ligne téléphone ique fonctionne très bien.
Le mardi 24 décembre au joie livraison de la Freebox ( Ho c'est beauuuuuuuu) je m'en pressé de brancher tout ca, ça marche du premier coup pas vraiment compliqué même très simple à installer.
Jeudi 26 10h du matin tranquillou devant la TV, parfois coupure plus rien, je regarde la box et la "etaoes2" Bloqué.
J'appelle Freebox, prends un rdv avec un technicien pour mardi 31 décembre, okk pourquoi pas skiff 4 jour sans Internet.
Au telephone on me propose d'essayer de nettoyer la prise téléphonique et si ça marche pas essayé la prise DTI pas de changement bloqué étape 2.
J'avoue je suis assé déçu 2 jours et pffff ça marche plus.
Pourtant dans le ticket le teste du noeud de je sais pas quoi ne montre aucun problème.
Résultat.faut attendre le technicien mardi dans être sur de régler le problème, et ce qui me fait le plus peur c'est les délais d'attente avant d'avoir résolu le problème que je peux lire sur les Forum. À presque 60€ par moi avec l'enceinte Deville, j'avoue j'ai mal au c....
Voilà déception, grosse déception