4k hdr

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • La théorie et La pratique.
    En théorie, l'offre Freebox Delta est génial mais en pratique c'est une vaste fumisterie.
    Rien ne fonctionne correctement sauf peut être la fibre que je n'ai pas pu tester.
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • hotspot a écrit : 03 juillet 2019, 09:48 La théorie et La pratique.
    En théorie, l'offre Freebox Delta est génial mais en pratique c'est une vaste fumisterie.
    Rien ne fonctionne correctement sauf peut être la fibre que je n'ai pas pu tester.
    @hotspot , j'ai la fibre chez free , je vous rassure ce n'est pas ce que vous croyez. J'ai comparé mon débit ( soit disant du maxi 10G ) avec celui d'un voisin qui se trouve a l’étage en dessous de moi ( qui lui a un forfait 300MB/S chez Orange) . Le test effectué avec le même ordi sur le même site en wifi et ethernet ( cable cat 5e) . Je ne vous cache pas que le forfait Orange respecte le debit maxi promis, avec free je n'attent jamais les 300 mais a peine les 200Mb/s.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Moi, je crois ce que je vois. Comme je n'ai pas la fibre, j'accorde le bénéficie du doute à Free sur ce sujet, histoire d'être gentil.
    Mais, vu que tout le reste est foireux, il serait étonnant que la fibre n'est pas non plus au moins un loup suivi de plusieurs renards.
    La même remarque s'applique aussi au réseau 4G Orange vs Free.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »