Logitech Harmony

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    depuis plusieurs années je contrôle magnifiquement bien mon player V6 avec une Harmony One (Dongle
    IR-605Q connecté au player et Dispositif L-HD03A ajouté dans MyHarmony).
    Depuis une mise à jour récente du player, lorsque je clique sur un favori, par exemple Eurosport (Ch 34), je vois brièvement apparaître France 3 (Ch 3), puis je me retrouve sur Canal+ (Ch 4). Il semblerait que les codes "3" et "4" ne soient plus être envoyés suffisamment rapprochés l'un de l'autre pour que le player puisse comprendre qu'il s'agit d'un numéro de chaîne à 2 chiffres.
    Je confirme que sur le player dans Réglages/Télévision/Type de zapping c'est "Court" qui est bien sélectionné, mais de toute façon je répète que cela fonctionnait il y a encore peu, juste avant une maj.
    J'ai essayé de bouger les paramètres du player dans Réglages/Télécommande/Répétition des touches, et dans MyHarmony dans Dispositifs/L-HD03A/Modifier les paramètres du dispositif, mais rien n'y fait.
    Merci d'avance pour toute info.
    Cdlt
    Eric
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour, j'ai le même souci et je n'arrives pas à le régler. Vous n'avez toujours pas trouvé la solution ?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Le boitier TV »