Rediriger la bande son de mon PC vers le player Devialet

• Est-ce possible ? Comment faut-il faire ?

Merci d'avance.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Le bluetooth n'est pas utilisable : mode HD bugué, décalage son / image.
    Le HDMI arc n'existe pas.
    La seule entrée possible, au jour d'aujourd'hui, sur le Devialet est le TOSLINK.
    Il faut donc que ton PC est une sortie TOSLINK et un cable TOSLINK.
    La prise TOSLINK sur le Devialet a un gros défaut de conception. Elle a du mal a tenir en place.
    Une fois connecté, je pense que tu peux envoyer en PCM 2.0.
    Mieux vaut faire tout décoder par le PC.
    Il manque de très nombreux codec sur le Devialet
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • hotspot a écrit : 28 mai 2019, 10:07 Le bluetooth n'est pas utilisable : mode HD bugué, décalage son / image.
    Le HDMI arc n'existe pas.
    La seule entrée possible, au jour d'aujourd'hui, sur le Devialet est le TOSLINK.
    Il faut donc que ton PC est une sortie TOSLINK et un cable TOSLINK.
    La prise TOSLINK sur le Devialet a un gros défaut de conception. Elle a du mal a tenir en place.
    Une fois connecté, je pense que tu peux envoyer en PCM 2.0.
    Mieux vaut faire tout décoder par le PC.
    Il manque de très nombreux codec sur le Devialet

Ok, pas de connexion TOSLINK sur mon PC !

Je vais qd même explorer la voie du Bluetooth pour voir ce que ça donne.

Merci pour le résumé de la situation ....
  • Bonjour,

Pour ce qui me concerne, mon PC est branché sur ma TV par HDMI (via un splitter HDMI) et le son est diffusé via un câble optique Toslink entre la TV et le Delta Player.

Je peux donc afficher l'écran du PC sur ma TV et avoir le son du PC sur le Player.
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon