Et Netflix en cas de résiliation ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
batbat
Freenaute Patient
Messages : 137
Enregistré le : 06 avril 2014, 11:17

Et Netflix en cas de résiliation ?

Message par batbat » 18 mai 2019, 12:18

Bonjour,

Si on résilie le forfait Freebox Delta, que deviens l'abonnement Netflix ?

il est résilié aussi et le compte suprimé ? ou on peut continuer à s'en servir avec le même compte ? comment cela se passe svp ?

et que devient la Delta du coup ? une simple barre de son ? comment la connecter à une autre box du coup ?


Samoleoo
Freenaute Patient
Messages : 138
Enregistré le : 12 décembre 2018, 23:21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018
Expédition : 20 févr. 2019

Re: Et Netflix en cas de résiliation ?

Message par Samoleoo » 18 mai 2019, 13:36

Bonjour,

L'abo NetFlix est désactivé mais tu peux le réactiver soit par CB,soit par ton nouvel opérateur ;) (C'est ce que j'ai fais)

Ensuite en ce qui concerne le Player,il s'utilise avec ta nouvelle box soit en wifi soit en ethernet et ça fonctionne très bien. Par contre tu n'auras plus grand chose dessus c'est a dire Netflix youtube et Alexa. Et bien sur le SON via Optique sur ta TV pour tout ce qui est branché sur ta TV ;)
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités