Erreur #12
-
Bonjour je viens d'acheter la nouvelle freebox Delta et comme pas mal de personne au moment de l'installation du player Delta
J'ai l'erreur #12 j'ai contacté Free au 3244 et après avoir eu 2 opérateurs depuis le 30 mai c'est toujours pareil a noter que l'incident a été signalé par la deuxième personne.
SI cela vous est arrivé je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour que problème soit réglé !
C'est quand aberrant de nous faire acheter ce produit et qui ne fonctionne pas a l'installation surtout lié à un problème informatique !
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗