freeplug
-
bonjour,
reçu la delta depuis environ 3 mois avec un freeplug inutilisable (diagnostic free )on devait me les changer sous huitaine malgré nombreux appels ou on me donne x explications (la derniere:attendre mise a jour) (il parait que je peut en acheter )depuis suis sur wifi qui saute sans arrêt . j'en ai marre .comment renvoyer la delta ,le devialet et résilier free? merci cdt
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
@martio , chez free il faut savoir qu'il faut patienter, des que vous leur signalez une panne on vous conseil de patienter, combiens de temps? Il patientez ca va venir. Mais la petience a des limites , oui mais patientez un peu.
J'ai du patienter plusieurs semaines pour qu'un tech passe chez moi et constate que , les 2 gars qui ont installé la fibre ils ont plis la fibre et que cette betise crée des deconnections. Pendant ce temps la j'ai failli m'arracher les cheveux, j'ai passé plus de 60 coup de fils au 3244 pur qu'on m'ecoute. Juste un conseil harcelez A Gerard et X Niel sur twitter , tout ce que je peut vous conseiller. Publiez leur point faibles pour qu'ils s'occupent de vous.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
en effet, ils m'ont remboursé les 99 € de frais de migration qui ont mis près de 2 mois pour arriver sur mon compte. Quelques jours plus tard ces 99 € apparaissaient sur ma facture du 2/3/2019 et m'étaient rédébités : 148 € la facture de mars... Voilà 7 semaines que le remboursement m'est promis et n'arrive toujours pas... Patientez me dit on...rosnysbois a écrit : ↑27 avril 2019, 22:05 Bonsoir a vous
@martio , chez free il faut savoir qu'il faut patienter, des que vous leur signalez une panne on vous conseil de patienter, combiens de temps? Il patientez ca va venir. Mais la petience a des limites , oui mais patientez un peu.
J'ai du patienter plusieurs semaines pour qu'un tech passe chez moi et constate que , les 2 gars qui ont installé la fibre ils ont plis la fibre et que cette betise crée des deconnections. Pendant ce temps la j'ai failli m'arracher les cheveux, j'ai passé plus de 60 coup de fils au 3244 pur qu'on m'ecoute. Juste un conseil harcelez A Gerard et X Niel sur twitter , tout ce que je peut vous conseiller. Publiez leur point faibles pour qu'ils s'occupent de vous.