Agrégation 4G ne fonctionne plus
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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonjour,
depuis quelques jours l'agrégation 4G ne fonctionne plus chez moi alors qu'avant aucun problème.
4G bien activé
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par contre j'ai: Lien 4G innactif c'est normal ?
J'ai redémarrez le serveur toujours pareil. Une idée du problème ?
Merci de vos réponses- Fichiers joints
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Capture.JPG (45.22 Kio)Vu 9758 fois
Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Tu as un RSRP limite de 110, perso quand ca frôle les 110 cela déconnecte la 4G et je ne la récupère qu'apres un OFF/ON du module jusqu'à la prochaine coupure.spydex a écrit : ↑04 avril 2019, 13:35 Bonjour,
depuis quelques jours l'agrégation 4G ne fonctionne plus chez moi alors qu'avant aucun problème.
4G bien activé
Capture.JPG
par contre j'ai: Lien 4G innactif c'est normal ?
J'ai redémarrez le serveur toujours pareil. Une idée du problème ?
Merci de vos réponses
Essaye d'orienter ta box autrement. Sinon moi je suis passé à une antenne sur le toit et le RSRP est passé de 110db à 72db

Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30

Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
https://dev.freebox.fr/bugs/task/26708
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
Je pense de plus en plus a prendre un routeur 4G " Huawei B715s-23c " ..
Retour au débit d'avant.... Je vais essayé de contacter Free.
- attendre MAJ logicielle... delai inconnu
- si ce n'est pas corrigé de façon logicielle, remplacement du server
Wait and see

Le remplacement de ta box va pas servir à grand chose vu que sa vient pas de ta box sinon sa n'aurais pas coupé pour tout le monde au même moment. Pour info le changement du module adsl /4G règle pas le soucis.
C'est bien de nous avoir viré l'IPV4 sans avoir résolu le soucis que nous avait apporté l'IPV6... 60 euros par mois pour une box adsl....
Dans le même style les devs nous donne un site pour le bugtracker mais ils le lisent ?
https://dev.freebox.fr/bugs/task/26708
C est possible de mettre la sim du module dans un autre modem 4 g ?
Y font suer c'était bien avec l'agrégation
depuis ce matin la 4G re-fonctionne chez moi sans toucher a quoi que ce soit
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais

> Réponse de Free :
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> - attendre MAJ logicielle... delai inconnu
> - si ce n'est pas corrigé de façon logicielle, remplacement du server
>
> Wait and see

Après avoir contacté Free lundi, j'avais exactement la même réponse et ce matin l'agrégation 4G est repartie... pourvu que ça dure... mais ça fait plaisir
