Gercofis a écrit : ↑23 mars 2019, 22:53
Je me suis un peu excité la dessus, pourquoi pas ?
Bref je suis tombé sur la description du player et franchement ça pose réflexion.
Si j'ai bien compris, si, je pense que la réflexion du son est capté et ça corrige le son lui-même...
Je suis en train de faire des tests sur les divers emplacements possibles (vu les allergies de la bourgeoise)
et j'observe que la position même de très peu change un peu tout...
Globalement il faut faire avec, mais pas forcément n'importe comment, ni n'importe ou !!
On pourra aussi noter que tout n'est pas verrouillé, on peu sélectionner la sortie du son sur les hautparleurs ou HDMI, dans ce dernier cas on n'a pas de son sur le player. j'avoue ne pas avoir réussi a tester cette manip, c'est pour demain.
Tu ne vas être déçu de la sortie HDMI. Elle n'est exploitable qu'en stéréo.
Comme le reste, cette fonction est complètement buguée.
Normalement, si tu as un ampli externe, tu actives la sortie HDMI en mode passthrough.
C'est comme cela avec tous les équipements que je connais.
cette fonction indique au Devialet de ne rien faire avec le son et d'envoyer le tout tel quel sur le HDMI.
ça c'est la théorie.
En pratique, tu perds tout ce qui concerne le 5.1, DTS, DTS-HD ... etc Il semble y avoir un recodage par le devialet.
En prime l'image se retrouve décalée avec le son. Le pied intégral.
J'aimerai bien que les développeurs m'explique l'utilité d'un tel fonctionnement ?
Superbe box premium de 2019