Souscription Freebox One

  • Bonjour j’ai souscris à l’offre free Freebox One le 23 fevrier toujours aucune nouvelle tu leur demande au tel problème de câblage et ce matin un conseiller me dit que NPDC bloque leur demande de raccordement pourquoi? Aucune info explicative
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour à tous,
    Je me suis abonné à l’offre Freebox One (Internet+Téléphonie+Tv) hier en début d’apres midi.
    Jusque là tout s’est bien passé, j’ai reçu mes identifiants par mail puis un autre mail m’annonçant l’envoi de la Freebox.

    Ma question est la suivante :

    Est ce que quelqu’un pourrais me dire combien de temps je devrais attendre pour la recevoir et pour que la mise en service soit effectué ??

    Car j’ai pas mal parcouru le net pour récolter quelques avis et selon certains c’est chaotique... :cry:
  • BON PLAN
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  • Bonjour,

    Je voulais m'inscrire chez Free avec la One.
    Je les appelle le 05 Juillet. On me donne un délai de 4 semaine et je vois le suivi en 6 étapes.
    Après 2 semaines, toujours étape 1. Je décide d'appeler Free. La personne au téléphone me dit que rien n'a été fait et que ce n'est pas normal.
    Semaine suivante, j'appelle Free, on me dit que sous 48 heures, les choses vont bouger.
    Semaine suivante, la personne me dit que rien n'a été fait et que ce n'est pas normal.
    Vers le 10 Août, je rappelle, on me dit que sous 7 jours, c'est certain on va m'appeler pour fixer un rendez-vous.
    8 jours plus tard, j'ai envoyé mon annulation car j'avais l'impression que cela pouvait durer comme cela pendant des mois.
    J'ai appelé le fournisseur historique.... rendez-vous pris en direct avec l'interlocuteur. Rendez-vous sous 7 jours et activation de la ligne dans la foulée.
    Je suis quand même déçu car je voulais une solution avec un seul boitier mais bon, je préfère payer 15 € de plus et avoir un service client qui tient un peu la route.
    Je reste sur mon idée qui m'avait quitter Free en 2013. Quand tout se passe bien, c'est parfait, quand ça commence à déconner, il vaut mieux fuir.