Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19
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Félicitation pour ta delta,
Moi comme tant d'autres j'en suis toujours à attendre, commander le 04/01/19, je n'ai toujours rien reçu sauf confirmation que ma demande de migration à bine été enregistre c'est tout.
Je suis patient mais y a quand même des limites.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Plus rien ne bouge depuis vendredi dernier
Si il y a un problème de livraison, qu'ils soient honnête et nous le dise.
C'est ce qu'on appelle le respect mais malheureusement cela existe de moins en moins !
Honnêtement...
Etape 2 : Mail de confirmation reçu le 03/01
Etape 3 : 3/4/2019
Etape 4 : pffff....
> C'est clair 3 mois bientôt pour une box....Elles sont fabriquées à la
> commande ou quoi ?
Je pense que tu a surement raison mais pas pour la box mais la télécommande tactile car moi j'ai effectuer ma migration le 27/01 et je l'ai reçu début mars, mais sans la télécommande tactile car je suis pas dans les premier abonner et quand on regarde sur le tableau tous ceux de fin janvier l'ont quasiment reçu et surement sans la télécommande.
Ce qui est pas ettonant après il s'étonne de perdre des abonnéyannick2608 a écrit : ↑22 mars 2019, 07:08 je crois pas que ce soit une histoire de télécommande!!! Car Free aurait livré dans un premier temps la box et ensuite cette fameuse télécommande. À moins que Free soit encore plus bête que la moyennenon c est juste que Free est incapable d’assumer Ces commandes et qu’ils doivent ce noyer dans un verre d’eau !! De plus Free a une réputation de très très mauvais payeur et doit avoir du mal à mettre la main dans la poche très très remplie
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Je pense qu'il y a un soucis de stock.
Peut être qu'ils sont entrain de régler le problème sur le port usb C qui se décroche tout le temps et le bouton du micro qui deconne? En cas ça commence à faire long l'attente...
Bon, j'ai pas trop cru à sont histoire mais bon, on va encore patienter un peu, mais moi dès que le 04 mars et passé (3 mois d'attente) je les appelle encore.
pour les migrations demandées entre le 31/12 et 06/01,
il y a 4 clients fibre qui ont reçu le SMS hier (22/03), pas de client ADSL.
On verra si les choses continuent de bouger lundi...
Toujours rien sur ma commande du 3/01 et aucune information sur son statut : aucune visibilité depuis 3 mois. Ce manque d'information est pénible et forcément, la patience est forcément à bout. Et ce d'autant plus que je suis abonné chez Free depuis 2005

Bien que je puisse comprendre le problème de stock, j'ose espérer que Free n'ait pas perdu son respect pour les anciens abonnés
Il semblerai donc que Free honore le fait que nous ayons commandé la delta avec la télécommande tactile et qu'ils ont du mal à s’'approvisionner.
A part cette explication, je ne vois pas pourquoi "notre" semaine aurait plus de mal à se faire livrer que les autres.
