Tu appelles la hotline et bonne chance.
Où tu commandes sur Amazon puis tu attaches les câbles.
Et ensuite tu appelles la hotline pour qu'ils remboursent le tout.
Tu appelles la hotline et bonne chance.
Regarde là https://dev.freebox.fr/bugs/task/26106#comment103349
Tout n'est pas parfait c'est sûr mais là on parle d'un objet acheté à près de 500 € ! Jene comprends absolument pas ce choix de prise d'alimentation. Si on avait acheté chez Darty un objet électronique aussi buggué je pense qu'un grand nombre d'acheteurs se seraient déjà retournés contre le vendeur !!!!Delta_Fibre a écrit : ↑03 mars 2019, 17:58 Bonjour,
Tout est pas parfait dans la delta , mais ça c'est facile à corriger , il n'y a pas lieu se noyer dans un verre d'eau
IMG_1549.JPG
Dans le cas présent, le problème n'est pas le Devialet mais la forme de la prise du FreePlug.
Merci pour le lien, j'ai craqué je n'en pouvais plus, parfois rien que de regarder le plug il se débranchait ...
La tâche suivante a été close :
FS#24130 - Qualité des connecteurs sur Delta
Utilisateur qui a fait ceci : - Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Raison de clôture : Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture : Le correction de production est en cours.
Prise en charge SAV