Pas de détection de bruit sur Player et Caméra

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous,

    je ne sais pas si je n'ai pas compris le fonctionnement à ce niveau là ou bien si c'est un dysfonctionnement, mais j'ai un soucis au niveau de l'alarme. Il n'y a pas de détection de bruit au niveau du player, ni au niveau de la caméra.
    Pourtant de ce que j'ai compris il doit bien avoir une détection de bruit sur le player!
    "bruit de vitre cassée détecté". Et j'imagine que cela est sensé déclencher l'alarme?
    Je précise que les micros fonctionnent bien pour le ok freebox et Alexa.
    Pareil pour la caméra, elle a un micro, j'entends les sons dans l'appli mais cela ne déclenche rien lorsque je siffle très fort que je fais beaucoup de bruit.
    Le détecteur de mouvement et d'ouverture déclenchent bien l'alarme pour leur part.
    J'ai déposer un sujet sur le Free bugtracker mais pour l'instant pas de nouvelle.
    Merci d'avance de votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Oui comme dit dans d'autres sujets cette alarme ne sert à rien ! Pas de notifs de déclenchement,pas de son détecté que ce soit sur le player ou la caméra...
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Pourtant à un moment donné il y avait bien le bug de la vitre cassée...Donc il y avait bien une détection.
    Les notifications j'en reçois......En général 4 à 5h plus tard....Autant dire inutile...
    C'est vrai qu'entre: - Pas de notification (ou très en retard)
    - Pas de détection bruit (caméra et player)
    - Pas d'enregistrement caméra
    - Pas de sirène extérieure et sirène intérieure pas suffisamment forte.

    L'intérêt est plus que limité pour l'instant. J'espère qu'il y aura une mise à jour bientôt qui va corriger tout ça .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »