Nombre max de détecteurs
-
Bonsoir
Je suis en train de tester le pack sécurité de base, qui m'a convaincu de basculer la totalité de mon logement pour remplacer mon alarme qui n'est pas aux normes A2P.
Je me demandais s'il y avait une limite de détecteurs associés ? Car sur la boutique, pas moyen de commander plus de 4 détecteurs (de chaque mais j'ai besoin de 5 détecteurs d'ouverture en plus de celui installé).
Ou alors suis-je obligé de commander en 2 fois (et payer 2 fois les frais de port) ?
Merci
Edit : au passage pensez à contacter votre assureur, pour ma part pour une alarme, même si c'est pas prévu au contrat (car il faut normalement une attestation d'un installateur pro), ils m'ont proposé 10% de remise sur l'assurance habitation et une franchise divisée par 2
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ravi de voir que le système vous convient !
Il n’y a pas de limite au nombre de détecteurs (il y en a en fait une mais je doute que vous l’atteigniez

La limite de 4 est une limite liée à la boutique uniquement..
Frais de port que j'ai dû payer pour le pack sécurité, car commandé au départ mais pas reçu, soit-disant que je n'ai pas coché la case (comme d'autres apparemment).
Contrairement à ce que je peux lire ou entendre, je trouve que Free fait du bon matos même si c'est pas toujours au point ; mais côté logistique, communication et fidélisation, Free a de gros efforts à faire, et je reste persuadé qu'il gagnerait plus de parts de marché à améliorer ces points.
En tout cas merci pour cette réponse
> Bonsoir
>
> Je suis en train de tester le pack sécurité de base, qui m'a convaincu de
> basculer la totalité de mon logement pour remplacer mon alarme qui n'est
> pas aux normes A2P.
> Je me demandais s'il y avait une limite de détecteurs associés ? Car sur la
> boutique, pas moyen de commander plus de 4 détecteurs (de chaque mais j'ai
> besoin de 5 détecteurs d'ouverture en plus de celui installé).
> Ou alors suis-je obligé de commander en 2 fois (et payer 2 fois les frais
> de port) ?
>
> Merci
>
> Edit : au passage pensez à contacter votre assureur, pour ma part pour une
> alarme, même si c'est pas prévu au contrat (car il faut normalement une
> attestation d'un installateur pro), ils m'ont proposé 10% de remise sur
> l'assurance habitation et une franchise divisée par 2
Bonjour Skynet,
J’aimerais connaître le nom de ton assurance.
Merci
Merci beaucoup !
je vais essayer de négocier !
Merci pour les conseils !
Bonne soirée
Cdt
- Déclenchement aléatoire de l'alarme sur la détection de mouvements (mouvements pourtant affichés dans l'historique de l'appli)
- Notifications uniquement visuelles, aucune sonnerie ni vibration sur le téléphone
Bref, pack inutilisable en l'état. En espérant que les devs corrigent ces problèmes dans les semaines qui viennent...