Je viens de recevoir cet sms de free pour prise de rdv avec un technicien qui va intervenir chez moi pouremplacer le module 1g par un de 10g suivi d’email Le Nro auquel je suis rataché a donc bien été mise à jour

Non mais j ai soulevé le souci à l assistance free sur tweeter en date du 8/02
rcory, 1Gb/s = 125Mo/s, donc ton débit théorique max correspond bien à 1Gb/srcory a écrit : ↑05 mars 2019, 11:25 Hello,
J'ai également reçu ma Delta cette semaine.
Je l'ai installée et je serai également en 1G.
Ce qui m'inquiète est lorsque je consulte mes débits.
L'historique parle d'une connexion en 1 Gb/s :
Et mon réseau parle d'un débit théorique descendant à 125 Mo/s :
Vous avez ca aussi ?
Merci
J'ai évoqué la question au 3244, et ils m'ont dit que mon NRO serait migré rapidement en 10Gb et que je recevrai le module dans la foulée.dreamer3112 a écrit : ↑05 mars 2019, 18:54Non mais j ai soulevé le souci à l assistance free sur tweeter en date du 8/02
La bonne nouvelle c est que free est entrain de faire des mise à jour ( reconfigurer et / ou remplacer ) les équipements de ses Nro.
5minutes après avoir posté ce message, j'ai reçu le SMS pour prise de rdv pour passage en 10GbCrums a écrit : ↑05 mars 2019, 19:25J'ai évoqué la question au 3244, et ils m'ont dit que mon NRO serait migré rapidement en 10Gb et que je recevrai le module dans la foulée.dreamer3112 a écrit : ↑05 mars 2019, 18:54
Non mais j ai soulevé le souci à l assistance free sur tweeter en date du 8/02
La bonne nouvelle c est que free est entrain de faire des mise à jour ( reconfigurer et / ou remplacer ) les équipements de ses Nro.
Espérons....
Free Haut Débit a écrit :Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous de migration en 10G prévu
le 18/03/2019 à 13h00 à votre domicile.
Le créneau horaire est de 1 heure, pendant laquelle vous (ou une
personne majeure) devez impérativement être présent afin d'accueillir
le technicien.
En parallèle, nous vous adressons par Chronopost un module fibre
compatible 10G.
A réception, n'installez pas le module dans votre Freebox, vous n'auriez
alors plus de connexion. Cela sera effectué par le technicien le jour
de l'intervention.
Référence de votre ligne :
xxxxxxxxx
(fbx000000)
Pour modifier ce rendez-vous (ou l'annuler en cas de force majeure),
nous vous invitons à nous contacter au 3244 (appel inclus depuis une
ligne Free), au plus tard une heure avant votre rendez-vous. Toute
demande formulée par un autre moyen de contact ne pourrait être prise
en compte dans des délais suffisants.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free